Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ECLER WARM2

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 5 013 vues
  • 9 followers
1 ECLER WARM2
Non, pas possible, je ne peux pas croire une seule seconde que cette news soit passée devant vos yeux sans que vous ne la voyiez ?? :oo:

2
Merci pour cette démo.

Cependant, ce qui me gêne dans ce type de table de chez Ecler ou autre, c'est l'espace pour les mains, les mouvements entre les potards et Faders (Nuo 2/2.0).

J'aime avoir, quelle soit en deux ou plus de pistes, une dimension qui permet d'être à l'aise sans avoir les mains qui se touche.

Je cracherai pas dessus quand même !!! :clin:
3
Beau et bon mixeur sans aucun doute Léo. Ayant déjà eu la NUO 3.0, le son Ecler est très bon avec un bon niveau de sortie (déjà à l'époque de la 3.0).
Ce qui me surprend un peu, c'est comment et en quoi Ecler arrive à justifier un prix de 649 €, alors qu'à 1ère vue, la base de cette table est une NUO 2.0 qui coute 333 € (je ne pense pas que seules la partie Isolator et les 2 autres potards rotatifs de volume de pistes expliquent cette différence de prix).

J'aurai bien aimé que Ecler explique ce qui a changé en terme de composants à l'intérieur de la table pour expliquer cela.
Quoi qu'il en soit, hormis le prix, je suis sur que c'est une très bonne table, j'aurai bien essayé :-).
4
Citation de djtrice :
Ce qui me surprend un peu, c'est comment et en quoi Ecler arrive à justifier un prix de 649 €, alors qu'à 1ère vue, la base de cette table est une NUO 2.0 qui coute 333 € (je ne pense pas que seules la partie Isolator et les 2 autres potards rotatifs de volume de pistes expliquent cette différence de prix).


Ah merci ! Même avis ! Tu oublies les 2 planches en bois :mrg:
En effet ça ressemble beaucoup à une Nuo 2.

Rotary => + rare => mode retro vintage => + cher, et sans parler de l'inflation et de l'augmentation des prix des composants.

Sinon, je trouve le prix en adéquation avec les tarifs actuels (cf prix d'une Technics MK7), le positionnement prix / qualité, la mode analogique, vinyle, les rotary... c'est normal que ce soit + cher qu'une Omnitronic faite en Chine, et moins cher qu'une Taula 2 ou une Mastersounds fabriquées de manière artisanale.

A part cela, content que la marque revienne dans le DJing et continue de produire en Espagne.

J'ai eu la Nuo 2, Nuo 2.0, et la Hak360 entre les mains, j'aime bien mais je préfère Rane (choix perso).

[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 21:52:51 ]

5
J'avoue que sans ta vidéo, j'aurais rien su:bravo:
Ça fait plaisir de revoir ecler, tellement de souvenirs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Je suis tombé sur cette nouveauté a peine 3 jours avant la video de djstuff ,mais je ne pensais pas qu'elle était déjà opérationnel et surtout prête à la vente . Bonne nouvelle pour Ecler.
Le produit est sexy, mais avec un cross comme sur les empath rane rotary ce mixer aurait été "the perfect mixer" pour moi. On aurait pu avoir le meilleur des 2 mondes, un mix a la rotary et ce que cela implique et la possibilité d'un mix plus nerveux (cut &co)
Presque parfait......
7
bonjour
ou est ce que je peux trouver les potars en metal de cette console de mix.. pour les bass medium aigu et le gain..j aimerais mettre ca sur mon ecler nuo 3.0

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 22:02:18 ]

8
personne ???

avant c'était mieux

9
10
Citation de Cantalien :
Essaye de contacter Ecler

https://www.ecler.com/audio/new-products.html


c est fait j attends une réponse :clin::clin:

avant c'était mieux