Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Ecoles de son post-bac à Paris ISTS ou 3IS ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 524 vues
  • 3 followers
1 Ecoles de son post-bac à Paris ISTS ou 3IS ?
Bonjour, voilà question simple et plutôt urgente.
Deux écoles ont retenu mon attention, je suis en TermS. D'un côté ESRA ISTS qui propose une bonne formation et de l'autre 3IS se ventant d'être la meilleure... Bref flou complet dans ces ecoles...
Les deux ont un diplôme Visé (même si on sen fou un peu). Quelle est l'école la plus adéquat pour le sound design, le son dans l'audiovisuel ? Des échos de chacune des écoles sont parfois bonne parfois mauvaises. J'aimerais des avis juste sur ces deux écoles pour savoir laquelle est la meilleure pourquoi et surtout les débouchés et l'apprentissage est le plus complet chez qui ?
J'aimerais joindre Louis Lumière ou la Femis après le Bac+3 fournit par ces ecoles si possible (Sélection rude).
J'ai fais les concours de ces deux écoles mais j'avoue que je ne sais pas quoi répondre si l'on me prend.
Quelle école est la meilleure, que me conseillez-vous ? Le matos et les débouchés son mieux ou ?
PS : 3IS se vente de ces partenaires alors que ESRA reste moins impressionnant. Sont-ils réélemment présent ou ce n'est que de la poudre aux yeux ?

Merci, j'aimerais me faire mon avis avant fin mars pour être sûr de mon orientation.
2
Salut, je me retrouve dans la même situation que toi aujourd'hui, est ce que tu saurais à présent lequel des 2 est le meilleur ou qu'est ce qui les différencie ?