Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2025 à 19:22:07ecole ucpa dj
Bonjour, je suis passionné par la musique électronique depuis maintenant quelques années, j’ai 19 ans et je vais rejoindre l’école ucpa de dj à la rentrée car je souhaite me professionnaliser dans l’univers du mix/evenementiel , je suis particulièrement fan des musiques qui sortent du commerciale en passant par l’électro funky/groovy, de la UK garage (house, dnb…) jusqu’à la hardtechno, techno berlinoise minimal, trance, bounce…
Il va falloir que je trouve une alternance pour rentrer dans l’école, et j’aurais voulu savoir si jouer des styles musicaux sortant un minimum de l’ordinaire était possible ou si l’on était obligé par de la musique commerciale de base, discothèque…
Et par la même occasion si jamais vous aviez certain contacts en nouvelle aquitaine dans des entreprises,collectifs …
Merci à vous.