Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio-Technica ATH-ANC3
(5)
Déposer un avis

Argus du Audio-Technica ATH-ANC3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ATH-ANC3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Audio-Technica ATH-ANC3

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 358 vues
  • 7 followers
[News] [NAMM] Audio-Technica ATH-ANC3
Audio-Technica annonce la sortie de l'ATH-ANC3, un in-ears à annulation de bruits ambiants.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Drapeau
Peut-on jouer en groupe lorsque l'on est chanteur avec ce type de casque?
Dans ta news, tu dis que les in-ears polluent l'enregistrement du chant... J'ai peut être un petit truc pour éviter ce dsagrément: utilisant des engins bruyant pour bricoler à la maison (perforateur, scie sauteuse et autres joyeusetés), j'ai été amené à m'acheter un casque anti-bruit pour préserver mes oreilles: ça ne coute pas spécialement cher (entre 10 et 20€) et c'est très efficace. Si tu mets ce genre de casque par dessus tes in-ears, je ne pense pas que ton micro de prise de chant capte encore grand-chose... évidemment, faut pas sortir avec si tu n'as pas ton marteau-piqueur à la main! :lol:
Oui, et en plus c'est hyper sexxx, le casque anti-bruit (et le marteau-piqueur) dans la rue. Ces dames en raffolent ! Si si ! :D:

Plus sérieusement, c'est vachement intéressant comme casque. Pour un prix, somme toute, très abordable.

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

Moi aussi, je serais curieux de connaitre l'efficacité de ce casque comme in-ear monitor...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)