Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-ANC3
Photos
1/1
Audio-Technica ATH-ANC3

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH

Sujet [News] [NAMM] Audio-Technica ATH-ANC3

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 251 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Audio-Technica ATH-ANC3
Audio-Technica annonce la sortie de l'ATH-ANC3, un in-ears à annulation de bruits ambiants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapeau
3
Peut-on jouer en groupe lorsque l'on est chanteur avec ce type de casque?
4
Dans ta news, tu dis que les in-ears polluent l'enregistrement du chant... J'ai peut être un petit truc pour éviter ce dsagrément: utilisant des engins bruyant pour bricoler à la maison (perforateur, scie sauteuse et autres joyeusetés), j'ai été amené à m'acheter un casque anti-bruit pour préserver mes oreilles: ça ne coute pas spécialement cher (entre 10 et 20€) et c'est très efficace. Si tu mets ce genre de casque par dessus tes in-ears, je ne pense pas que ton micro de prise de chant capte encore grand-chose... évidemment, faut pas sortir avec si tu n'as pas ton marteau-piqueur à la main! :lol:
5
Oui, et en plus c'est hyper sexxx, le casque anti-bruit (et le marteau-piqueur) dans la rue. Ces dames en raffolent ! Si si ! :D:

Plus sérieusement, c'est vachement intéressant comme casque. Pour un prix, somme toute, très abordable.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

6
Moi aussi, je serais curieux de connaitre l'efficacité de ce casque comme in-ear monitor...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)