Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une question surement bête, m'enfin comme la honte a honte de moi , quelle est la différence entre un in ear et un kit d'oreillette de sport comme celle de la photo qui suis (que je met juste pour que l'on vois de quoi je parle, pas ce modèle en particulier mais ce genre la quoi)???
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/04/2016 à 19:18:21
- la linéarité de la réponse en fréquence.
- la sensibilité (dB /mW )
- l'isolation par rapport aux sons extérieurs
- le confort
- la durée de vie (fragilité)
Ok, ce qui veut dire que, ponctuellement, si tu as pas trop de thunes, tu peut tester avec ce genre de matos (dont je dispose) pour tenter le coup sur scene et voir si l'idée me plait (en sachant les limites que tu enumere) avant d'investire? J'ai bien envi de tenter ca parce que je joue sans ampli sur scene et que les retours ne sont pas toujours top.
0
Anonyme
254
5Posté le 05/04/2016 à 19:29:41
Ok, ce qui veut dire que, ponctuellement, si tu as pas trop de thunes, tu peut tester avec ce genre de matos (dont je dispose) pour tenter le coup sur scene et voir si l'idée me plait (en sachant les limites que tu enumere) avant d'investire? J'ai bien envi de tenter ca parce que je joue sans ampli sur scene et que les retours ne sont pas toujours top.
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/04/2016 à 19:54:10
Je te dirais plutôt d'éviter. Un inear mal isolé va t'obliger à pousser le volume à fond si tu joues avec d'autres musiciens. Tes oreilles vont souffrir.
Je pensait avec un casque type chantier (les truc pour éviter le bruit) par dessus, parce qu'avec un casque j'aurai le même problème.
0
Anonyme
254
9Posté le 05/04/2016 à 21:34:18
Double post, maudit portable...
0
Greg59
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 07/04/2016 à 06:59:58
Il y a des solutions abordables. Perso, je ne tenterai rien car c est de la santé de nos petites oreilles dont on parle et les dommages sont irreversibles! ;)