LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

Fender FXA5

Tous les avis sur Fender FXA5

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque Fender appartenant à la série In-Ear Monitor

Prix public US : $299 incl. VAT
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Mauvais
  • solobluessoloblues

Mauvaise conception

Fender FXA5Publié le 24/11/19 à 13:02
    1 photo
    Acheté chez Thomann en juillet 2017 qui m'avait envoyé un produit reconditionné au prix du neuf. Sans même avoir nettoyé les écouteurs. J'ai retrouvé un poil dessus. :facepalm: . Petite parenthèse sur Thomann puisqu'ils on renouvelé l'escroquerie avec un émetteur HF sennheiser et un micro basse seymour duncan. Du coup c'est terminé avec Thomann.

A propos des écouteurs, j'apprécie le son. Sauf que la connectique est vraiment merdique. Le cable possède des mini fiches qui viennent se clipper sur les écouteurs. Pas du tout comme sur la photo, il y a 1 mm de jour. Du coup ça bouge et au bout d'un moment, ben y'a plus de son, à moins de garder un doigt sur la fiche. J'ai souvent été déstabilisé en pleine représentation. Des petites coupures qui m'obligeais à trifouiller.

En bref, je ne recommande pas du tout.