Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ecouteur baladeur ou in ear monitor?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ecouteur baladeur ou in ear monitor?
Bonjour
Je possede un bon casque mais je n'ai pas envie de le trimballer quand je prend le bus ou autre car trop encombrant.
De plus je peux etre amené à l'utiliser ponctuellement en guise de retour (casque moin fun visuellement)

Au depart je voulais prendre des ecouteurs intra auculaires classique mais peut etre que des ear monitors seront plus solide?

Avez vous des conseils pour un budget leger? (moins de 60€ si possible)
2
les Superlux HD381 et HD381F (f pour flat, moins de basses), faut pas trop les maltraiter mais au niveau son c'est très correct.

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 19:29:11 ]

3
ah oui merci du conseil
je pense que je vais prendre ça car ça m'embete de mettre des sous pour un truc que j'utiliserais pas souvent.
4
Salut
j'i acheté les in ear superlux
effectivement pour le prix, la qualité du son est exceptionnelle.
Je l'ai meme comparé à des casques plus cher (1 philips à 80€) et ça tient la route.
j'ai fait une sorte de concert avec et ils sont confortables et le son est assez precis.
Du coup je les utilise aussi pour bosser la gratte car mon casque est un peu trop lourd.
Merci du conseil
5

Si ton casque te lache ou tu en veux un qui soit leger, le Hd681b (sans le b pour la version avec gros rendement dans les basses) est aussi bien que les in ear.
6
Oh le mien est tres tres bon et j'espere qu'il est pas pres de lacher:D:
7
Des ear monitors serait plus solide, c sur. Mais tu as un bon casque intra tu peu l'adapter sur un in ear monitor sur mesure. Le son est vraimen top!!!

Mathias LEGRAND

SOLUXON In Ear LEGRAND