Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure E2c
Photos
1/8

Sujet Shure e2c , e3c ou SE 210

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 555 vues
  • 4 followers
1 Shure e2c , e3c ou SE 210
Bonjour,

voila je suis dans une impasse ou j'arrive pas a me décider sur un achat d'écouteur

j'hésite donc entre le e2c (100euro), le e3c (a 170euro) ou bien le tout nouveau se 210 (150euro)

le prix rentre clairement en ligne de compte mtn je souhaite savoir quelle serait le meilleur achat, je veux bien mettre 150euro mais cela doit etre justifié, srais dommage d'acheter un produit juste parce qu'il est plus cher

merci
2
Bonjour,

Je t'encourage vivement, si tu en as la possibilité, à les essayer.

Avant de choisir mon e3c, j'avais tenté de faire rentrer les e2c dans mes oreilles, mais malheureusement je n'arrivais pas à avoir une bonne isolation acoustique.
J'ai essayé ensuite le e3c avec les embouts noirs souples dans leur plus grosse taille sur lequel j'ai porté mon choix.

Je ne peux donc pas te dire si il y a une grosse différence de son entre le e2c et le e3c.

Sinon, il me semble que Shure a sorti une nouvelle gamme avec un nouveau design, mais je n'ai pas d'info là dessus.

Si tu es sur Paris, tu peux aller chez Ipod Life (13 rue de la boetie 75008 Paris Tel : 01 44 94 94 84 Fax : 01 42 65 04 45), c'est là que je les ai essayé et acheté (je ne fais pas de pub, c'est juste pour indiquer que j'ai été très satisfait de leur accueil et du service).
3
Je suis sur bxl et g pu essayer les e2c, je trouve que cela sonne bien mais g l'impression que le son est limité au niveau des aigus et pas assez clair, mtn ils avaient les embout dur en plastique transparents...j'avais aussi du mal a les mettre correctement dans mes orreilles

g pu essayer des e4c et ca c vraiment le bonheur, mtn je ne dépense pas 300euro dans des écouteurs

j'aimerais essayer les e3c mais je ne trouve aucun endroit pour les essayer
et la nouvelle gamme qui va sortir sont le es210 310 420 520 basé sur les anciens e500

je ne sais pas ce qu'il valent mais apparemment les 210 serait du niveau des e3c et moins cher

QUE FAIRE???????????????????
4
Les e2c sont livrées avec 3 types d'embouts adaptables, tu devrais quand même trouver un format qui t'isole correctement.

En revanche, je vois pas trop l'intérêt de ce genre d'oreillettes à bouchon pour écouter de la musique, au contraire, à cause des bruits de manipulations désagréables, on s'entend marcher, etc... . Perso, je n'écoute pas de zic avec, sauf quand je passe l'aspirateur :D:
5
Je viens d'acquérir les es 210 et bien je n'ai qu'une chose a dire, acheter les...ils sont du meme niveau que les e3c et donc clairement mieux que les e2c...néanmoins ils sont différent de la gamme ec...j'ai aussi pu écouter des es310 et bien ils ne valent pas les 250euro

voili voilou