Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure E4c
Photos
1/3

Sujet Shure e4c - LE son!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 284 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Shure e4c - LE son!
Bonjour à tous,

je suis bluffé par les performances monumentales de ce casque, mais vu que je débute dans le domaine du son, je ne sais pas si les médiums sont plus présents que les basses (pour moi oui)Il faut dire qu'au début j'étais surpris par le "manque" de basses avant de me rendre compte que ce n'est qu'un artifice du bas de gamme.... Donc c'est ça l'écoute audiophile!! :8O: :8O:

Dites-moi tout!! Quels embouts avez-vous choisis?? Rencontrez-vous des difficultés à l'usage?? Que pensez vous de l'isolation phonique??

Au plaisir de vous lire!! :D:
2
Salut, je possède les E4 depuis quelques mois et je m'étais bien renseigné avant de les achetés. Ces écouteurs se démarquent des autres modèles shure à cause du niveau de mid et de bass plus accrue. Donc elle sont parfaite pour les drummer ou les bassistes. Je suis drummer et j'ai essayé quelques modèles d'écouteurs avant et les E4 me conviennent parfaitement. Au début je trouvait le sont clair et affreux. C'était à cause des embouts d'écoute. Aucun modèle ne restait en place ou était assez confortable. Alors la j'étais décu de ce produit. Ensuite j'ai appelé au centre d'audiologie et il m'ont expliqué que les embouts de shure sont standard et que malgré les différents modèle et grandeurs, il y a des gens qui ne les supporteront jamais ou des gens qui ne pourront pas entrer les embouts assez profond pour isoler l'oreille au point d'entendre les basses. Car plus l'on bouche l'oreille avec l'écouteur plus ont entend les basses. Donc j'ai pris rendez vous et après examen elle m'a conseillé des embouts sur mesure. 150$ Canadien. Au point où j'en était, c'était investir ou vendre les e4. Donc j'ai commandé les embouts sur mesure et c'est le confort total et le son est super. En plus j'ai acheté le body pack pour brancher les écouteurs. Le shure Psm 600 hard wire, car sans fil c'était trop cher. Vive les E4.
Martin
3
Je viens d'acheter un E4 mais il n'a pas d'accessoires, je recherche donc les différents embouts disponibles fournis avec le casque pour pouvoir tester lequel me va le mieux... qui pourrait me dire où trouver ça?
4
5
Hello,

je connais pas du tout les Ear-phones donc 2 questions de newbie :
Quel est la difference avec un casque ?
Est-ce que ç'est bien pour un batteur qui joue avec un click ?

Merci