Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure E4c
Photos
1/3

Sujet Shure e4c - LE son!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 284 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Shure e4c - LE son!
Bonjour à tous,

je suis bluffé par les performances monumentales de ce casque, mais vu que je débute dans le domaine du son, je ne sais pas si les médiums sont plus présents que les basses (pour moi oui)Il faut dire qu'au début j'étais surpris par le "manque" de basses avant de me rendre compte que ce n'est qu'un artifice du bas de gamme.... Donc c'est ça l'écoute audiophile!! :8O: :8O:

Dites-moi tout!! Quels embouts avez-vous choisis?? Rencontrez-vous des difficultés à l'usage?? Que pensez vous de l'isolation phonique??

Au plaisir de vous lire!! :D:
2