Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2022 à 08:55:02Effets fournis aussi dispo comme VST ?
Bonjour, j'aime bien les effets fournis fournis par ce soft. Et l'envisage de l'acheter. Mais je n'arrive pas à déterminer si les effets fournis sont uniquement dispo dans l'outil lui-même ou également dispo comme VST dans d'autres app (ex Reaper). Ou cette disponibilité ne vient qu'avec la version Premium. J'ai posé la question à Acon, mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce qu'un utilisateur de la version Standard peut me dire s'ils peut utiliser les effets fournis par Acoustica comme VST dans d'autres software ? Merci.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Slt,j'ai aussi la version standard et dans reaper quand j'en ouvre 1 il me demande de passé a la
caisse.je ne sais pas si en version premium on les a en full vst.
Didier
0
Vive le gros son.
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/01/2022 à 17:06:00
Un petit tour sur leur site,et oui leurs vst sont payants.
didier
0
Vive le gros son.
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/01/2022 à 18:27:55
Merci pour ton retour. C'est rédhibitoire pour moi. Ce sera sans ce soft qui était vraiment bien.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
5Posté le 15/01/2022 à 23:31:24
C’est possible avec la version premium, la version standard non.
Perso, j'avais acheté la version 6 d'Acoustica avec mise à jour gratuite vers la 7, de mémoire dans les 90 €, chez pluginboutique, aujourd’hui j'ai toutes les fonctionnalités de la 7 et les effets utilisables dans d'autres app sans avoir ajouté le moindre centime.
Si le prix est rédhibitoire, il faut peut-être attendre un future plan promo...
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/01/2022 à 13:50:58
Merci de la précision .
0
Vive le gros son.
indeep_stellar
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 16/01/2022 à 14:24:32
je crois les versions lite sont gratuites (incluses), à vérifier mais il me semble que oui ! edit: AH NON !
attend les promos cet été ou black friday... mais Acoustica est génial !
1
https://soundcloud.com/lnprk13 .....
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:29:47 ]
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/01/2022 à 18:05:19
oui acoustica est génial,mais ils font depuis la version 2 de la restauration suite en vst et payant,100 euros.
sait tu si avec la version premium elle est inclue?
0
Vive le gros son.
Anonyme
9Posté le 16/01/2022 à 23:19:28
Une capture d’écran de mon répertoire vst3 d'ableton live.
Cela montre les vst d'acon digital inclus dans la version premium et qui sont utilisables dans une autre application.
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/01/2022 à 10:37:14
Ha bonne nouvelle pour les posseceurs de la version premium.
Par contre je n'arrive pas a faire du multipiste dans ma version standard alors que sur le site
il disent que oui,Maximum number of tracks Unlimited.Comprend pas.