Adobe Audition 2
Adobe Audition 2

Editeur audionumérique de la marque Adobe .

lonomatopeur lonomatopeur
Publié le 17/02/06 à 12:15
-L'instalation c'est réalisé sans probleme comme toujours avec les produits adobe
-Aucun probleme avec ma carte son
-La configuration est simple pour moi car je travaillais précédement avec la 1.5
-Je l'ai pas encore ouvert...j'aime aprendre en cliquant

ADÉQUATION/PERFORMANCE

-P4, 1024ddr, 130go de disque et une carte son ego sys 192m
-Le logiciel fonctionne parfaitement bien
-Les traitements sont souvent plus rapide que dans la 1.5
-Oui plus stable qu'avec la 1.5 surtout au niveau des VST et de l'enregistrement multipiste

Je l'utilise depuis 2semaines
-Le design est beau mais je pense que cela nuit un peu au performance, l'ogranisation des menus est parfois hasardeuse mais l'utilisation du soft est simple et leur résultat bon.
-J'avais essayé la version précédente, et chez un ami nuendo et wavelab
-Sa reste toujours un logiciel cher, donc si possible essayé le avant.
-Je pense que je migrerais sur une station integrant mieux la video, comme nuendo mais ce n'est pas le meme prix