Adobe Audition 2
Adobe Audition 2

Editeur audionumérique de la marque Adobe .

7continent 7continent
Publié le 04/03/06 à 14:50
Installation sur un ordinateur portable asus centrino sans aucun probléme

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Technologie centrino intel/1024 de ram/ deux disques dur 1 de 100G et de 250G eexterne iomega
fontionne sans probléme
plus rapide que avec 1.5 pour tous ce qui concerne les traitements vst et direct x les fenetres sont de bonne facture
aucun plantage avec la carte son usb edirol ua25

Moins de 1 mois mais intensément
la prise en charge des plug in plus intéressant que sur le 1.5
je regrette certain outils qui ont été mis moins à disposition que l'autre version
j'ai d'ailleurs gardé le 1.5 pour ses fonctions mais pour le mixage je le fait dans le 2.0
bon rapport qualité prix.
je refairé le même choix