Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 2
Photos
1/4
Adobe Audition 2

Sujet [News] Audition 2 : des détails

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 184 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Audition 2 : des détails
Adobe a enfin levé le voile sur la toute nouvelle mouture d'Audition qui, pour le coup, s'est offert un sérieux lifting et se rapproche désormais de l'ergonomie des autres produits du célèbre éditeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ou peut on voir les captures ?
3
Flag, pas seulement sur Audition 2.0, mais sur le bundle "Production Studio Premium" ! :aime:

Premiere Pro 2.0, After Effects 7.0 Professional, Encore DVD 2.0 et Audition 2.0...

Là ils ont assuré à 200% les p'tits gars d'Adobe :bravo:.

Sinon que dire, ben à propos du séquençage MIDI et des VSTi, soyons sérieux, fallait pas rêver. Ce logiciel se destine surtout à "l'audio pour vidéo", comprenez par là que c'est fait pour travailler sur le mixage et le mastering de pistes audios à synchroniser avec l'image, donc c'est destiné non pas à la production mais à la post-production. Après tout il fait partie de la suite vidéo d'Adobe...

Quoi qu'il en soit, pour l'audio ça à l'air nickel, gestion des effets VST, de l'ASIO, optimisation du moteur de mixage, un compresseur multibande à modélisation analogique développé par iZotope, bref que du bon de ce coté là.

A tester pour être définitivement sur que c'est le soft qu'il faut pour le traitement audio.

Reste aussi à voir ce que va nous sortir Sony dans la prochaine version de Sound Forge, qui fera peut-être partie d'un bundle avec la prochaine version de Vegas :clin:.

Et Steinberg, Wavelab 6 est en approche, c'st pas de la spéculation, ça a été dis sur les forums officiels de Cubase :).

Vive la concurrence héhé !

PS: A propos de Steinberg, pour le NAMM y a quelque chose qui se prépare, regardez la page d'accueil de leur site : https://www.steinberg.de/Steinberg/defaultb0e4.html. Y a un teaser, hmm...
KOSA
4
Ben pour les captures , t'as déjà les agrandissements :
https://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/7/8/78847.jpg
5
Woua cool les faders avec vu-mètres :bravo:
l'apparence a l'air très réussie, à la fois sobre, agréable et "lisse" :bravo:
:aime:

Hors sujet : petite question à part, comment as tu trouvée la capture ? j'ai du passer à coté d'un truc :oops:

6
Moi y'a un truc qui me plait bien c'est cette fenetre en haut a droite :

avec des bus qui sont representés graphiquement en fonction des frequences occupées :aime:

pour les correction d'eq ca a l'air pratique :bravo:
7
Enfin pour fignoler car vaut mieux travailler avec ses esgourdes que ses yeux, mais ca doit etre facile de trouver la frequence qui fait chier ds un mix :clin:
8
:oops:

désolé j'avais pas vu que c'etait un comp multibande :oops:


n'empeche mon idée du coup c pas mal :clin:
9
Oué, n'empeche ça serait marrant si y avait une fenetre de prévisualisation ou on pourrait voir le volume de chaque fréquence, une sorte d'analyseur qui mixe les différentes analyses.
c'est pas très clair ce que je dis, mais je crois que c'est ça l'idée, ça serait génial, mais bon, ça ménerait probablement à une utilisation abusive, comme pour le mastering ou on veut toujours atteindre le zéro ... enfin bon ...
10
Une mme fenetre graphique avec des couleur pour chaque groupe/bus créer (basse, drum, ect ect) pour faire une analyse spectrale non pas sur le mix entier (donc juste un fichier stereo mixé) mais qui regroupe tous les sous groupe désirés par couleur...

en meme tps c'est exactement ce que fait ce comp multibande :oops:

jsuis fatigué moua, vivement ce W-e tiens !!! :mdr: