Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à quoi ca servirait, on a deja digital performer sur mac os X qui au meme prix est beaucoup plus puissant et intuitif
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/01/2006 à 13:00:08
Chacun son petit bonheur
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/01/2006 à 13:13:02
En même temps ça serait logique qu'il y aparaisse, les autres produits Adobe existent depuis longtemps sur OSX...
;)
Hors sujet : Mkl: J'écoute tes tracks en ce moment même, et franchement, c'est excellent... je suis fan
0
Anonyme
5238
8Posté le 22/01/2006 à 13:22:43
Hors sujet :
Citation : Mkl: J'écoute tes tracks en ce moment même, et franchement, c'est excellent... je suis fan
merci
si ca te dit ya un nouveau morceau fait avec cecgwen avec demande d'avis sur AF, n'hesite pas à dire ce que t'en pense ici
c'est toujours avec grand plaisir que je recois les critiques
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/01/2006 à 13:34:44
Hors sujet : En général, j'adore ton travail sur les destructurations des sons (les effets voix) et des rythmes (ces derniers sont super efficaces tout en gardant un esprit "à côté", underground).
Ca me fait penser à un truc que j'avais fait sur une intro y'a quelque temps :Voila (Streamé)
J'écoute le morceau avec Cegwen et je poste un avis de ce pas.
0
Anonyme
5238
10Posté le 22/01/2006 à 13:49:35
Hors sujet : j'aime beaucoup ce morceau, trés belle réalisation, j'adore cette utilisation planante du mode phrygien, dommage que le fade out viennent si rapidement (je suppose qu'il vient la à cause des copyrights?)
les prises de sons sont trés belle et les compression laissent le coté naturel aux instrument bravo pour ce jolie morceau
ya un coté un peu "in a silent way"/pat metheny...me trompe-je?