Une version Mac OSX.?
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 118 vues
- 3 followers
djibe
est-ce que qqun sait s'il existe ou existera une version pour OSX...
Guillaume LANGEVIN
Guillaume LANGEVIN
Terch
Anonyme
Terch
Terch
;)
Hors sujet : Mkl: J'écoute tes tracks en ce moment même, et franchement, c'est excellent... je suis fan
Anonyme
Hors sujet : Citation : Mkl: J'écoute tes tracks en ce moment même, et franchement, c'est excellent... je suis fan
merci
si ca te dit ya un nouveau morceau fait avec cecgwen avec demande d'avis sur AF, n'hesite pas à dire ce que t'en pense ici
c'est toujours avec grand plaisir que je recois les critiques
Terch
Hors sujet : En général, j'adore ton travail sur les destructurations des sons (les effets voix) et des rythmes (ces derniers sont super efficaces tout en gardant un esprit "à côté", underground).
Ca me fait penser à un truc que j'avais fait sur une intro y'a quelque temps :Voila (Streamé)
J'écoute le morceau avec Cegwen et je poste un avis de ce pas.
Anonyme
Hors sujet : j'aime beaucoup ce morceau, trés belle réalisation, j'adore cette utilisation planante du mode phrygien, dommage que le fade out viennent si rapidement (je suppose qu'il vient la à cause des copyrights?)
les prises de sons sont trés belle et les compression laissent le coté naturel aux instrument bravo pour ce jolie morceau
ya un coté un peu "in a silent way"/pat metheny...me trompe-je?
Terch
Hors sujet : Merci pour ton avis... Citation : ya un coté un peu "in a silent way"/pat metheny...me trompe-je?
à propos du "mode phrygien", je suis heureux d'apprendre en quoi je joue dans ce morceau
. En effet je suis pas du tout technicien dans la musique, et ce jour là j'ai improvisé surement mon premier morceau de Jazz à la guitare ;) . En tout cas j'ai envie de recommencer à faire ce style de musique...
Pour le fade out en effet c'est une version courte pour les copyrights, et c'est aussi un edit plus efficace pour une démo (la version originale fait 6 minutes et l'intro ici de 13 secondes fait normalement une bonne minute).
J'aime beaucoup Pat Metheny, et c'est celui à qui j'ai pensé quand j'ai finit le morceau ( au départ je partait pour faire un truc à la Bugge Wesseltoft).
Merci pour ton écoute!
- < Liste des sujets
- Charte