Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 2
Photos
1/4
Adobe Audition 2

Sujet Une version Mac OSX.?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 054 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une version Mac OSX.?
Salut,

est-ce que qqun sait s'il existe ou existera une version pour OSX... :aime: :fou:
2
Oui biensur il y en aura une.
3
Non je plaisantais désolé. :D:
4
:mdr: :mdr: :mdr:
5
à quoi ca servirait, on a deja digital performer sur mac os X qui au meme prix est beaucoup plus puissant et intuitif :oops2:
6
Chacun son petit bonheur :boire:
7
En même temps ça serait logique qu'il y aparaisse, les autres produits Adobe existent depuis longtemps sur OSX...
;)

Hors sujet : Mkl: J'écoute tes tracks en ce moment même, et franchement, c'est excellent... je suis fan :bravo2:

8

Hors sujet :

Citation : Mkl: J'écoute tes tracks en ce moment même, et franchement, c'est excellent... je suis fan



:oops: merci

si ca te dit ya un nouveau morceau fait avec cecgwen avec demande d'avis sur AF, n'hesite pas à dire ce que t'en pense ici
c'est toujours avec grand plaisir que je recois les critiques

9

Hors sujet : En général, j'adore ton travail sur les destructurations des sons (les effets voix) et des rythmes (ces derniers sont super efficaces tout en gardant un esprit "à côté", underground).

Ca me fait penser à un truc que j'avais fait sur une intro y'a quelque temps :Voila (Streamé)

J'écoute le morceau avec Cegwen et je poste un avis de ce pas.

10

Hors sujet : j'aime beaucoup ce morceau, trés belle réalisation, j'adore cette utilisation planante du mode phrygien, dommage que le fade out viennent si rapidement (je suppose qu'il vient la à cause des copyrights?)
les prises de sons sont trés belle et les compression laissent le coté naturel aux instrument bravo pour ce jolie morceau :bravo:
ya un coté un peu "in a silent way"/pat metheny...me trompe-je?