Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 2
Photos
1/4
Adobe Audition 2

Sujet Programmer une touche pour le record

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Programmer une touche pour le record
J'aimerais pouvoir programmer une touche qui me servirait a lancer mon record par exemple car j'en ai un peu marre de devoir saisir la souris et me depecher de prendre mon mediator pour les seances d'enregistrements guitares...J'aimerais bien par exemple assigné la barre espace a cette fonction, est ce possible ? SI oui , comment ? Merci.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
2
Bien sur que c'est possible !

ca l'est dans la version 1.5 donc j'imagine que ca l'est dans la version 2.

Je n'ai plus le chemin en tête; mais tu trouveras les infos dans le manuel !

Tu peux taper ce mot clé dans le manuel : racourci
3
Oops je n'ai pas le manuel ... byzarement mon PDF francais est defectueux ... :mdr: par hasard qlq1 pourrait me l'envoyer sur mon mail ? (Que je donnerais en privé). Merci

En attednant , pourrais tu m'indiquer la demarche stp ? j'suis en pleine scerance d'enregistrement la est je suis venu expres sur le forum parce que çà me gave a nouveau. Merci
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
4
Bon bein j'ai trouvé comment redefinir les raccourcis clavier mais byzarrement y a que pour lancer le record que je trouve pas ... :(
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
5
Dans la verszion 1.5, si tu fais Ctrl +barre d'espace, tu enclanches le recording ?!

pas dans le 2 ?
6
Si c est la meme dans la 2.0, tu fais "control gauche + barre espace"