Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 13:37:26Créer des tracks
Salut à tous !
Voilà ma question : j'ai un mix de 1h et j'aimerais insérer des marques pour faire des pistes sur un cd. Est ce que adobe audition le fait ? Sinon avec quel soft puis-je le faire ?
Audition est fait pour ça, entre autres !!!!
tout est bien expliqué dans le manuel...
tu passes de ta session audio à ta gravure Redbook direct...
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/03/2005 à 18:56:03
Redbook jamais vu ça ? je vais mater
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/03/2005 à 19:05:26
Aktivist tu peux me donner la marche à suivre ?
Je vois bien une solution c'est de copier mon mix en nombres de tracks voulues et de les découper sur chaque début et fin de tracks et de les copier dans un projet cd mais trop de temps à passer du coup.
0
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/03/2005 à 10:42:18
Rien de plus simple... tu insères des marqueurs de plage (F8), tu ouvres la liste des marqueurs et spécifie bien que ce sont des marqueurs de type "Piste"
ensuite tu vas dans la vue Projet CD et tu les insères, tu graves.. terminé...
t'as juste besoin d'insérer les bon marqueurs dans ton mix et c'est bon (ne pas oublier dans ton projet CD de mettre les pauses de 2sec par défaut entre chaque tracks à 0, comme dans Nero ou autre)