Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition
Sujet de la discussion Adobe audition:enregistrer sur piste 2 en écoutant piste 1 sans enregistrer celle-ci sur piste 2
Oui bon, je débute...je veux enregistrer mon synthé virtuel sur la piste 2 tout en écoutant ce que j'ai joué sur la piste 1 sans enregistrer celle ci sur la piste 2. Faut il une carte son spécifique pour faire ça ma carte c'est une Soundmax digital audio...
2
Il te faut un sequenceur
3
Mais il me faut une carte son qui dispose de plusieurs pistes ou quelquechose comme ça non ?
4
Dans le panneau de configuration, tu choisis "Sons et périphériques audio".
sur l'onglet audio, t'as une section "enregistrement audio". Tu cliques sur "Volume..." et t'obtiens la liste de tous tes volumes d'enregistrement. Cette liste dépend des cartes son, mais selon celle que tu choisis t'auras chacune de tes pistes d'entrée ou toutes. Tu dois sélectionner le volume qui correspond à l'entrée de ta carte son.
5
Moi j'y arrive tout betement sur audition avec un audigy.

Tu actives, la piste 2 en enregistrement. tu désactive l'enregistrment sur ta piste 1

tu cliques sur la touche record et ensuite, tu entends ta piste 1 tout en enregistrant la piste 2 (travail au casque si tu ton micro est pres de tes HP).

De cette manière, je m'enregistre souvent des maquettes ou je joue alternativement de la guitare, de la basse, de l'accordeon en plus du chant. J'ai meme parfois plusieur piste pour chaque instrus. ca dépend du morceau (par exemple une guitare solo et une guitare accompagnement).