Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Enregistrer avec 2 cartes en même temps

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer avec 2 cartes en même temps
Bonjour à tous,

J'ai un PC portable ASUS A6 avec une carte son intégrée Realtek. De plus, j'ai fait l'achat d'une carte PCMCIA Echo indigo I/O.

Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer avec ces deux cartes son sur une piste chacune dans Audition 1.5 ???

Merci de vos réponses...
2
UP
3
Quoi que je n'est jamais fait l'expérience, cela doit être possible
dans audition il faut charger en plus des deux cartes sons le mappeurs de son microsoft :
dans "options" sous Audition en bas de liste tu trouve "Ordre des périphériques", tu trouvera facilement l'onglet "périphériques d'enregistrement", tu selectionne dans la case de gauche le "mappeur d'onde" et tu clique sur le bouton au milieu "utiliser".
voilà pour la première partie.

seconde partie : tu passe en vue multipiste et tu "arme une piste pour le premier enregistrement par exemple la piste n° 4 tu a un bouton "entrée1" qui est affiché en gris petit clique dessus tu selectionne une carte.
pour ta seconde piste la manip est identique admettons que tu veuille enregistré en piste 6 ou 7 ou 41 si ça te branche :mdr: tu l'arme donc pour l'enregistrement et sur le bouton "entrée" tu l'envois sur l'autre carte.

encore plus fort en utilisant le mappeur de son attribué a une sortie tu peux écouter autre chose pendant ce temps la ..... (quoi que dans ces conditions là, je n'est jamais tenter l'expérience ... )
vl'a, bon enregistrement a toi ...
cordialement éric (avec un put.... de mal de tête aprés tout ça) ... :oo:
Eric
4
En effet, ça marche !!! :bravo:

Merci à toi Eric
5
:mdr:
de rien
pas de soucis
Eric