Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Plugin ou vst pendant l'enregistrement.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plugin ou vst pendant l'enregistrement.
Bonjour,

Je voudrais si et comment il est possible d'appliquer une réverb par exemple pendant l'enregistrement d'une voix

Je veux juste pouvoir entendre ma voix traiter pendant que je l'enregistre c'est mieux qd meme !!! :P: :P: :P:

J'imagine que si cela est possible, la piste sera brute dans l'enregistrement et l'effet sera appliqué dans le multisession en FX

Enfin, si vous savez si c'est possible et comment faire, merci pour votre aide

Bonne journée à tous

mUXY
2
Hello muxy !

Citation : Je voudrais si et comment il est possible d'appliquer une réverb par exemple pendant l'enregistrement d'une voix



Hélas, A.A. 1.5. ne gère pas les effets PENDANT l'enregistrement !

Tu ne pourras d'aucune manière écouter ta voix en direct avec une reberbe lors de l'enregistrement ! Pas de préécoute en direct !!!

NOT POSSIBLE !!!


Citation : Je veux juste pouvoir entendre ma voix traiter pendant que je l'enregistre c'est mieux qd meme !!!



Moi aussi je voudrais bien, mais pour faire ca, je n'utilise pas A.A.1.5. !

(Il est clair que si A.A.1.5. pouvait gérer les FX en direct, je n'utiliserais presque plus que ce soft!!!)

Citation : J'imagine que si cela est possible, la piste sera brute dans l'enregistrement et l'effet sera appliqué dans le multisession en FX



C'est effectivement comme ca que ca se passe dans un cubase ou un nuendo par exemple...

:clin:
3
Ok merci pour cette info parce que je doutais vraiment

Je vais peut etre m'orienter vesr un Pro Tools M powered étant donné que je dispose d'une firewire solo

Si Pro Tools ne le fait pas je change de métier :mdr:

Allez bon week a tous

MUXY
4
De rien !

:bravo: