Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 14:55:50Pitch correcteur
Salut la foule!
J'ai vu qu'il y avait sur une image du logiciel en anglais un : Pitch correcter donc en anglais, en français il se trouve ou exactement?
Anonyme
521397
2Posté le 17/09/2005 à 15:01:55
Dis donc, tu sais qu'il suffit d'ouvrir ton manuel
ou de jeter un coup d'oeil dans ta liste d'effets
0
eddy2
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/09/2005 à 15:09:39
Oui ok mais je ne connais pas bien encore l'interface...
0
eddy2
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/09/2005 à 12:52:43
Ou alors quel est son nom en français?
0
eddy2
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/09/2005 à 03:39:15
Dans ls images ci-dessus il y a une fenêtre avec 4 images, et il y a une images sur ces 4 ou il y a écrit Pitch correcteur...dites-moi où se trouve cet outil!
Merci (je sais ce que c'est que d'avoir quelqu'un comme moi aux trousses, mais faudra bien qu'on me le dise!)
0
Anonyme
521397
6Posté le 25/09/2005 à 11:19:23
Vu que le "pitch", c'est la "hauteur du son" en francais..., si tu mets correcteur devant tout ca, ca donne : "la correction de la hauteur du son"
Et là tu as un onglet :"manuel" pour faire des manipulations fines de la hauteur du son d'un partie de ta séquence ...