Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Effets sur adobe audition

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 102 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effets sur adobe audition
Je voudrais savoir si on peut télécharger des effets en plus de ceux présents sur adobe :?:
Si oui, comment fait on pour les mettre à la liste des effets :?:
2
Adobe Audition supporte la majorité des effets VSTs et DirectX...

Il seront accessible directement dans ton menu de listing d'effets.. regarde bien... tu peux personnaliser (ajouter, supprimer des répertoires contenant tes effets) ta liste d'effet toi même, et créer tes raccourcis clavier et/ou une accessibilité dans les favoris...
3

Citation : la majorité des effets VSTs et DirectX



Euh... je ne serais pas aussi catégorique que toi !!

Adobe audition ne supporte pas la "majorité" des vst's !!!
4
:8O: ben franchement, j'ai vu que certains avaient des problèmes avec quelques VSTs sous Audition, c'est pourquoi j'ai dis : "la majorité"...
Pour ma part... Je dois avoir un truc comme 5% des mes VSTs qui ne fonctionnent pas... en plus, sachant les plug des qualité (Waves, TC etc..) sont fournis en version DirectX & VST, il n'y a aucun soucis pour ce qui est des gros (et c'est normal vu leur prix !!!)
Certains VSTs Freewares (genre programmés à Synthedit à l'arrache) sont instables voir inutilisables, mais pour ce qui est des plugs commerciaux, franchement, je n'ai pas à me plaindre...
Après c'est vrai que ça peut varier d'une bécane à l'autre et que j'ai peut-être de la chance... :??:
5
Ben perso, dans ma liste des effets, y a quand meme une belle colonne d'effets "unsupported" !
6
:8O:
vas-y, développe, ça m'intéresse :clin:
De mon côté y'a bien sûr les VSTi et les soft synth DirectX... sinon 4 ou 5 fx steinberg propriétaires qui ne fonctionnent que sous Cubase... c'est tout...
7
Moi oci la plupart de mes VST marche bien avec audition, mais bon A quand le sequenceur et les VSTI

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
Autopan
bandpass
autospectre 246
choirus 2
combfilter
pitchaccum
shuffling
stereoecho
voicedesigner

+ bien sur toute la liste des acousmodules SPAT qui ne tournent pas dans AA1.5 !!! Ce qui est vraiment dommage car on ne peut pas dire qu'au niveau surround, AA soit dans le peloton de tete niveau effets... !!
9
Donc en fait t'es triste parce que t'as pas tes plugs du SPAT :clin: ça peut se comprendre, mais sinon y'a pas d'incompatibilité majeure non??? :??:
Faut savoir que le soft tel qu'il est aujourd'hui commence à vieillir certes, mais t'as tout de même en natif presque tout ce dont tu peux avoir besoin comme plugs pour de l'édition audio... et sans débourser une cacahuète... donc effectivement, niveau surround c'est pas ça du tout, mais d'ailleurs niveau surround, tu n'as pas encore pléthore de softs et plugs qui assurent, il semble que wavelab ait fait une avancée là dessus dans le 5, mais c'est bien le seul pour l'instant... "enfin moi je dis ça... je dis rien" :??:
10

Citation : niveau surround c'est pas ça du tout



TU PARLES!!

C'est vraiment dommage ! Si AA disposait de bons effets surround, je ne décollerais plus de de prog qui est trop bon ! Le probleme, c'est que leur "encodeur multicanal" n'est quand meme pas au top du surround :oo: :oo: :oo: