Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Graver un cd mais sans silence entre les pistes !

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Graver un cd mais sans silence entre les pistes !
Mon problème:

j'ai enregistré un concert sur md ; je l'ai transferé sur Adobe audition 1.5 en une longue piste de 1h; j'ai créé ensuite des repères pistes et ensuite des plages; ensuite, je vais dans la vue projet CD, puis, je double clique sur les pistes pour qu'elles se positionnent dans l'espace de droite, et là, je vois que AA met automatiquement 2 secondes de pauses entre mes pistes;

DONc je double clique donc la piste 1 dans la vue projet CD, j'arrive alors dans les "propriétés de la piste" et ensuite je clique sur "utiliser des propriétés de pistes personnalisées" là il m'est impossible de configurer la durée du silence (je veux zéro secondes de silence).

COMMENT FAIRE ???

Inutile de dire que j'ai épeluché la documentation (PDF) de AA 1.5 qui ne dit rien sur le fait qu'on ne puisse pas changer la valeur par défaut, vu que dans le manuel, il est simplement noté qu'il suffit de noter une autre valeur que 2 (secondes) pour changer la durée de la pause entre les pistes... c'est justement ce qui n'est pas faisable chez moi!!)

HELP ME...
2
Achète CD Architect de sony :noidea:

tu peux virer les silences dans AA entre les piste mais il reste toujours un truc je crois.

sinon regarde sur leur site il y a des tuto en video dont un à propos de la gravure d'un live mais j'ai plus le lien sous la main.
3
Quoi ? C'est pas possible de retirer ces 2 secondes pauses ?

PAS POSSIBLE !! il doit y avoir moyen quand même ?! NON ?
:((( :(((

CD Architect peut lire les repères de pistes de Adobe audition ??? Sans ca, il ne me sert à rien...
4
Bien sûr que si... sauf pour la première piste (c'est pareil pour tous les softs de gravure)
D'ailleurs lorsque tu coches "paramètres personnalisés", tu as les 2s par défaut qui sont grisées pour la première piste, pour les suivantes, tu peux mettre cet intervalle à 0 (comme dans Nero etc...)

Tu vas pas acheter CD architect.. t'as déjà tout ce qu'il te faut là :clin:
5
Ben voila !!!

Tu viens de m'apporter la réponse !!

Je n'avais pas testé le temps de pause sur d'autres pistes que la première!! chui bêêêête !!!

Merci !

(c'est évidemment pas un probleme qu'il y ait un temps de pause sur la première piste ; ce qui m'aurait embêté, c'était que le temps pause soit sur toutes les autres..)

:bravo:
6
+1 je pensais que tu le savais ; on peut bien virer les deux secondes mais il y aura toujours une breve coupure audible... et pour un live c'est un peu chiant. Il n'y a pas ce souci dans CD Architect (du moins je crois).
7
C'est cela même... :lol:
D'ailleurs AA est très pratique pour graver des lives sur CD... :clin:
Pas besoin de se casser la tête...
tout est fait dans un seul et même soft...
8

Citation : on peut bien virer les deux secondes mais il y aura toujours une breve coupure audible...



Ouais, j'ai remarqué ça aussi...

Est-ce qu'avec certains logiciels il est possible de virer TOUTES les coupures ???
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
9
Les gars, vous vous décidez !!!

pour Sweet charity et S.d.m, il y a une brève coupure, tandis que pour Aktivist, je peux graver dans A.A. 1.5 !!!

Est-ce que quand je vais mettre mon cd dans la chaine hifi, je vais avoir un temps de coupure MEME SI j'ai été vachement précis (!!) dans la synchro entre la fin d'un repère et le début d'un autre ??

Ou est-ce que je dois me procurer CD architect ? :D:
10
Petit saut de post... désolé
Pour ce qui est du clic éventuel lors du passage des pistes, il me semble qu'il faille s'assurer que la position de ton onde soit à bien 0 sur les marqueurs de piste que tu as positionné dans ton même et unique fichier (un mini fadeout puis fadein de quelques ms - inaudible - autour du marqueur suffira...)
A Vérifier....
D'ailleurs si tu pouvais nous confirmer que ça marche...
Le plus souvent ce saut est du au lecteur...
idem si quelqu'un a des infos... :bravo: