Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Rewire et Audition

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 5 followers
1 Rewire et Audition
Est-ce que Audition peut agir comme un slave Rewire, dans par ex Traktion ou Cubase ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

2
Ben écoutes, il semblerait qu'il ne puisse être que Master d'après la doc et pour l'avoir utilisé, pourtant Richard Devine (un des développeur) a affirmé (rapidement lors de sa présentation adobe à la tour montparnasse qui commence à dater - il y avait eu une news là dessus, et je pensais que c'était pour faire monter le buzz commercial avant la sortie d'un AA 2, mais non en fait :| ) qu'il était utilisable en slave... mais peut-être parlait-il de la prochaine version??? :mdr:
3
Ca ca serait vraiment sympa comme fonction :humm:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
Clair!!!! je vois bien la combinaison Cubase en Master avec Reason et Audition en slaves... que demander de plus ???
5
Ca aurait quoi exactement comme avantage ?

De mixer toutes les pistes d'une session audition sur une piste de cubase ?

Ou de pouvoir faire une retranscription de piste par piste ?

Exclairez ma lanterne !
MERCI
6
L'avantage principal serait d'avoir AA pour faire de l'édition audio poussée, avec le midi et les VSTi de cubase, couplé à toutes les usines à gaze électro (Reason etc...) sans avoir à passer de l'un à l'autre avec des exports qui font perdre du temps... et des allez retour fastidieux...
tout est fait en parallèle (c'est l'avantage du Rewire)
Cubase, comme tous les gros séquenceur (PT, Logic, DP...) n'est pas très ergonomique pour ce qui est de l'édition audio (de la même façon qu'audition n'est pas adapté pour le midi... en moins pire d'accord :D: mais bon)...
enfin voilà ce que j'en pense...
7
Exactement.

Moi je vois surtout les projets AA dans une piste de Traktion :aime: .
Comme ça tu paufines le track directement dans AA. AA est un peu faible pour arranger un morceau mais pour la composition de soundscapes il est :bravo: . Avec AA en slave, on allie tous les avantages.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

8
Ma question:

Avec la fonction rewire de Audition 1.5 ; est-il possible de ne pas seulement lire l'application esclave (ici Ableton live 5), mais l'ENREGISTER dans audition ?

Pourquoi je peux pas enregistrer la piste rewire dans audition ????

Merci de m'aider

:D:
9
Personne ne peut répondre à la question que j'ai posée juste au dessus ?

Ou bien peut être la question est bête ? :oops:

En fait, voici ce que je voudrais pouvoir faire :

Enregistrer en direct dans adobe audition une manipulation du pitch d'un élément de MELODYNE.

Quelqu'un peut m'aider ?
10
Salut,deso je ne peux pas repondre a ta question, mais tu pourrais juste me dire cmt on fait pour mettre reason en rewire avec AA???? :oops: