Rewire et Audition
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 675 vues
- 5 followers
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2005 à 13:49:39Rewire et Audition
Est-ce que Audition peut agir comme un slave Rewire, dans par ex Traktion ou Cubase ?
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
- 1
- 2
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/09/2005 à 13:56:55
Ben écoutes, il semblerait qu'il ne puisse être que Master d'après la doc et pour l'avoir utilisé, pourtant Richard Devine (un des développeur) a affirmé (rapidement lors de sa présentation adobe à la tour montparnasse qui commence à dater - il y avait eu une news là dessus, et je pensais que c'était pour faire monter le buzz commercial avant la sortie d'un AA 2, mais non en fait ) qu'il était utilisable en slave... mais peut-être parlait-il de la prochaine version???
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/09/2005 à 14:06:38
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 30/09/2005 à 14:15:38
Clair!!!! je vois bien la combinaison Cubase en Master avec Reason et Audition en slaves... que demander de plus ???
Anonyme
521410
5 Posté le 30/09/2005 à 18:44:28
Ca aurait quoi exactement comme avantage ?
De mixer toutes les pistes d'une session audition sur une piste de cubase ?
Ou de pouvoir faire une retranscription de piste par piste ?
Exclairez ma lanterne !
MERCI
De mixer toutes les pistes d'une session audition sur une piste de cubase ?
Ou de pouvoir faire une retranscription de piste par piste ?
Exclairez ma lanterne !
MERCI
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 30/09/2005 à 20:43:18
L'avantage principal serait d'avoir AA pour faire de l'édition audio poussée, avec le midi et les VSTi de cubase, couplé à toutes les usines à gaze électro (Reason etc...) sans avoir à passer de l'un à l'autre avec des exports qui font perdre du temps... et des allez retour fastidieux...
tout est fait en parallèle (c'est l'avantage du Rewire)
Cubase, comme tous les gros séquenceur (PT, Logic, DP...) n'est pas très ergonomique pour ce qui est de l'édition audio (de la même façon qu'audition n'est pas adapté pour le midi... en moins pire d'accord mais bon)...
enfin voilà ce que j'en pense...
tout est fait en parallèle (c'est l'avantage du Rewire)
Cubase, comme tous les gros séquenceur (PT, Logic, DP...) n'est pas très ergonomique pour ce qui est de l'édition audio (de la même façon qu'audition n'est pas adapté pour le midi... en moins pire d'accord mais bon)...
enfin voilà ce que j'en pense...
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/10/2005 à 11:41:47
Exactement.
Moi je vois surtout les projets AA dans une piste de Traktion .
Comme ça tu paufines le track directement dans AA. AA est un peu faible pour arranger un morceau mais pour la composition de soundscapes il est . Avec AA en slave, on allie tous les avantages.
Moi je vois surtout les projets AA dans une piste de Traktion .
Comme ça tu paufines le track directement dans AA. AA est un peu faible pour arranger un morceau mais pour la composition de soundscapes il est . Avec AA en slave, on allie tous les avantages.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
521410
8 Posté le 10/10/2005 à 18:33:25
Ma question:
Avec la fonction rewire de Audition 1.5 ; est-il possible de ne pas seulement lire l'application esclave (ici Ableton live 5), mais l'ENREGISTER dans audition ?
Pourquoi je peux pas enregistrer la piste rewire dans audition ????
Merci de m'aider
Avec la fonction rewire de Audition 1.5 ; est-il possible de ne pas seulement lire l'application esclave (ici Ableton live 5), mais l'ENREGISTER dans audition ?
Pourquoi je peux pas enregistrer la piste rewire dans audition ????
Merci de m'aider
Anonyme
521410
9 Posté le 12/11/2005 à 00:04:10
Personne ne peut répondre à la question que j'ai posée juste au dessus ?
Ou bien peut être la question est bête ?
En fait, voici ce que je voudrais pouvoir faire :
Enregistrer en direct dans adobe audition une manipulation du pitch d'un élément de MELODYNE.
Quelqu'un peut m'aider ?
Ou bien peut être la question est bête ?
En fait, voici ce que je voudrais pouvoir faire :
Enregistrer en direct dans adobe audition une manipulation du pitch d'un élément de MELODYNE.
Quelqu'un peut m'aider ?
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/11/2005 à 15:27:50
Salut,deso je ne peux pas repondre a ta question, mais tu pourrais juste me dire cmt on fait pour mettre reason en rewire avec AA????
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2