Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2005 à 20:35:12Modifier les favoris de la vue édition
Voici mon souci:
je voudrais pouvoir créer un raccourci clavier pour chaque effet que j'utilise préférentielle. Le probleme est que, lorsque j'assigne un racourci clavier (grâce a la fonction "modifier les favoris" dans la vue édition), eh bien, il applique DIRECTEMENT l'effet avec des réglages définis une fois pour toutes...
Est-il possible de créer un racouric pour un effet mais sans qu'il applique effet ? Genre, j'appuie sur "Alt-X", et il ouvre la fenêtre de l'effet "élargissements", mais SANS L'APPLIQUER ?
Merci pour vous suggestions !
Anonyme
521397
2Posté le 11/11/2005 à 23:30:30
Personne ne peut m'aider ?
Personner n'a jamais voulu créer des racourcis claviers pour directement accéder à la fenêtre d'un effet particulier ?
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/11/2005 à 23:34:37
Si tu peux , je suis pas chez moi la donc j ai pas le logiciel sous les yeux mais je sais que c'est possible ca t ouvre l effet
faut mieux chercher dans les truc des raccourci si t a pas trouvé d ici la kan je rentre chez moi demain je te dirai
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521397
4Posté le 11/11/2005 à 23:55:47
Merci Darkouz!
Je viens de trouver !
C'est bien dans "modifier les favoris" dans la vue édition.
Il y a une case a cocher "afficher la boite de dialogue" !