Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Enregistrer et écouter en même temps est il possible !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer et écouter en même temps est il possible !
J'ai un petit souci et je voulais vous demander si c'est un réglage que je peux changer ou si c'est comme ca partout :

Je voudrais entendre ce que j'enregistre !!!

Par exemple, quand je branche mon lecteur minidisque dans ma carte son (audiophile USB de M-audio), je voudrais enregistrer le contenu du minidisque et entendre en même temps ce meme contenu pendant que j'enregistre. Mais je n'y arrive pas !

J'ai le signal de l'enregistrement mais pas le son !!

Comment puis je faire ?

(Sans devoir utiliser un autre prog en parallèle assez couteux en ressources...)

Merci pour vos suggestions !
2
C'est très simple.
Dans le mixer de volume principal de windows, tu actives l'entrée ligne et tu entendras le son du MD. C'est ainsi que je procède
3
Merci pour la solution !!! :bravo:
4
Bonjour
Deux ans après, je re-ouvre cette discussion, car il me semble que choisir la bonne entrée sous windows va juste assurer l'enregistrement (mais c'était dèjà le cas apparemment!), mais ne résoud pas le problème d'écoute en même temps qu'on enregistre, si? en tous cas pas pour moi!
Donc j'aimerais quelques tuyaux si vous avez... moi c'est pour enregistrer ce qui sort d'un clavier, dont le son des hauts-parleurs est coupé si tôt qu'on lui met un jack en sortie casque (c'est un clavier de base...), que je relie à l'ordi...
Merci d'avance!