Sujet de la discussionPosté le 04/12/2005 à 17:26:26Adobe Audition & Alesis Multimix Firewire
Problème dans Audition pour reconnaitre les voies individuelles du mixer: Seul la sortie principale ( Main IN) et une seule entrée globale ( Channel IN ) sont vues. Pas d'accès à chaque piste séparée pour enregister en multipiste. ( en driver WDM ou ASIO = idem)
Apparemment ce Pb a déja été identifié sur le forum US de Adobe..
Quelqu'un a t-il cette config ou équivalente ?
Dommage car l'un et l'autre sont excellent... séparémment !
lacos
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/10/2006 à 16:54:54
J'ai exactement le probleme inverse avec audition (2.0) je recuppere toutes les pistes séparées, sauf le main_in, donc pas moyen de recuperer du son traité par le multieffet. Je suis passé à audition 2.0 car avec 1.5 je ne récupérais que la piste 1. D'ailleurs es tu sur que ce n'est pas plutot ça qui se passe chez toi?
Quel qu'un sait il comment recupérer le main_in dans audition (2.0) avec la multimix 16 fw ? je ne parviens qu'à monter les 16 pistes séparées, manquent la 17 et la 18 qui ont l'air d'etre reconnues mais qui ne donnent aucun son; Conséquemment pas d'utilisation possible du multieffet, help! ( les 4 étapes d'install sont ok, et la multimix gere effectivement toutes les entrées et sorties de l'ordi tel que préconisé sur le manuel )