Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Adobe Audition & Alesis Multimix Firewire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adobe Audition & Alesis Multimix Firewire
Problème dans Audition pour reconnaitre les voies individuelles du mixer: Seul la sortie principale ( Main IN) et une seule entrée globale ( Channel IN ) sont vues. Pas d'accès à chaque piste séparée pour enregister en multipiste. ( en driver WDM ou ASIO = idem)

Apparemment ce Pb a déja été identifié sur le forum US de Adobe..
Quelqu'un a t-il cette config ou équivalente ?
Dommage car l'un et l'autre sont excellent... séparémment ! :(((
2
J'ai exactement le probleme inverse avec audition (2.0) je recuppere toutes les pistes séparées, sauf le main_in, donc pas moyen de recuperer du son traité par le multieffet. Je suis passé à audition 2.0 car avec 1.5 je ne récupérais que la piste 1. D'ailleurs es tu sur que ce n'est pas plutot ça qui se passe chez toi?
3
Quel qu'un sait il comment recupérer le main_in dans audition (2.0) avec la multimix 16 fw ? je ne parviens qu'à monter les 16 pistes séparées, manquent la 17 et la 18 qui ont l'air d'etre reconnues mais qui ne donnent aucun son; Conséquemment pas d'utilisation possible du multieffet, help! ( les 4 étapes d'install sont ok, et la multimix gere effectivement toutes les entrées et sorties de l'ordi tel que préconisé sur le manuel )