Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Le "hiss réduction" Réduction de souffle

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le "hiss réduction" Réduction de souffle
Bonjour,
Avec Adobe audition, je trouve que le réducteur de souffle altère assez fort une piste audio du moins avec les réglages prédéfinis, j'avais déjà constaté ça avec Cool edit pro aussi, en fait je n'ai jamais su trouver les bons paramètres pour ne plus avoir de différence, cela doit être possible car du temps de Cooledit96, j'étais impressionné du résultat du "hiss réduction" à cette époque et je ne constatais pas de perte. Vous me direz que j'ai qu'à installer mon vieux Cooledit mais je ne sais même pas s'il irait avec XP, j'ai toujours trouvé ça bizarre. Pouvez vous si possible me donnez un petit truc comme réglage svp, ou bien me préciser si le vieux cooledit irait avec XP, je demande ça parce que j'ai enfin une machine stable et je me méfie quand je réinstalle des vieux bazars.
Merci beaucoup
Phil
Phil
2
Hello,

je suis pas un professionnel dans ce domaine, mais avec le réducteur de bruit, si tu arrives à isoler les fréquences de ton souffle, tu peux pas arriver à un bon résultat ? (avec une capture de profil, etc...)
3
Tu as déjà essayé ca ?
4
Merci, Vstmusic et désolé du retard, bon voilà j'ai retrouvé mon ancien Cooleditpro 1 c'était bien de celui-là que je voulais parler, je viens de faire des tests comparatifs de réducteurs de souffles en réglages standard entre CoolEditPro1, 2 et Adobe Audition, et là désolé mais c'est flagrant, CEP 1 m'enlève les souffles SANS altérer les aigus tout en gardant la brillance et la netteté de ma piste wav, c'est même impressionnant, j'avais les 3 programmes ouvert et pour le même test sur CEP2 et Adobe audition là le résultat est catastrophique, la piste testée dans ces 2 derniers perdaient toute brillance et aigu, bon comme j'avais demandé si quelqu'un connaissait comment trouver le bon réglages et que personnes n'a su me répondre ne sachant pas je suppose aussi comment faire.
Bref je ne comprend pas comment ils n'ont pas continué à utiliser ce plug-ins pour cette fonction allez savoir lol.
Et bien comme une piste wav est universelle, je n'aurais plus cas utiliser CEP1 pour réduire mes souffles et continuer pour le reste avec Adobe Audition, pour ceux qui ont toujours CEP1 dans leur grenier ceci pourrait leur servir.

Joyeux Noël.
Phil
Phil
5
Ha ouais !

C'est vrai que ca parait étonnant ! Mais bon, je te crois sur parole !

Bon noel à toi aussi!