Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet TUTORIEL VIDEO DISPONIBLE sur la création d'un rythme avec Adobe Audition 1.5

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 4 771 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TUTORIEL VIDEO DISPONIBLE sur la création d'un rythme avec Adobe Audition 1.5
J'ai enfin fini le montage de mon premier tutoriel vidéo...

La vidéo est accessible ici:

http://esnips.com/web/vstmusic-videos-tutorial-tutoriel

Je suis très preneur de vos commentaires et critiques sur ce tutoriel vidéo...

N.B.:

1. Le logiciel QUICKTIME doit être installé sur votre ordinateur pour lire la vidéo. Si vous ne l'avez pas, il est téléchargable gratuitement sur internet.

2. Je remercie tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, m'ont aidé pour trouver un espace virtuel où stocker ce tutoriel !
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé de ne pas avoir donné mon commentaire....
j'ai eu l'info dès la mise en ligne de ce tuto et je l'ai visionné...
je dois dire que j'ai été un peu soufflé par le temps que tu as du y passer VST :bravo2: je te dis avec du retard chapeau bas pour ce bon boulot...
j'ai même envie de t'en redemander sur d'autres manip', ce soft est tellement complexe
Sex'aphone
12
Slt , pour info comment as tu fais pour que l on voit ce que tu faisais a l'ecran?
Warpboy@kagura lab...
13
Merci Saxobar !

Citation : comment as tu fais pour que l on voit ce que tu faisais a l'ecran?



J'ai utilisé un screen recorder : screenvirtuoso pro
14

Citation : j'ai même envie de t'en redemander sur d'autres manip'



tu penses à quelles manipulations ?
15
Je viens de le visionner, c'est très bien et très utile.
En plus de cela ,la démarche est véritablement altruiste.
Merçi beaucoup.

Dans le meme esprit:
https://www.repaire.net/site/adobe/index.php
16

Citation : tu penses à quelles manipulations ?


étant donné que je suis novice en la matière, je te répondrais un peu sur les fonctions essentielles > enregistrement avant, pendant et après par exemple...
Sex'aphone
17
Merci vst music :bravo: je connaisais pas le procedé!!!
Perso j'utilise cubase sx si il y a des choses a faire pourquoi pas :bravo:
En ce moment c est un peu tendu : realisation d un compresseur et bientot un moog le tout en DIY , que du bonheur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
18
Cool !

Je suis aussi un utilisateur de SX, mais un utilisateur du dimanche...

Je manie pas assez bien pour faire un tuto.

Par contre, A.A., je le manie avec plus de facilité car plus souvent !

Si tu veux une aide quelconque pour un tuto cubase SX, préviens moi en temps voulu! :bravo:
19
Hello, merci a toi pour ton aide :bravo: je trouve vraiment la maniere de faire ton tutos excellente ....faut que je teste ca :bravo:

A+
Warpboy@kagura lab...
20
Salut moi j'ai telechargé ce tutoriel que j'ai trouvé assez sympa, j'y ai appris 2-3 trucs. Helas disposant d'adobe audition v1.0, y a un truc, je sais plus lequel que je n'ai pas trouvé dans ma version qui de plus est anglaise. Merci bcp ! A quand un prochain tutoriel ?? :lol:
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR