Je suis très preneur de vos commentaires et critiques sur ce tutoriel vidéo...
N.B.:
1. Le logiciel QUICKTIME doit être installé sur votre ordinateur pour lire la vidéo. Si vous ne l'avez pas, il est téléchargable gratuitement sur internet.
2. Je remercie tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, m'ont aidé pour trouver un espace virtuel où stocker ce tutoriel !
Désolé de ne pas avoir donné mon commentaire....
j'ai eu l'info dès la mise en ligne de ce tuto et je l'ai visionné...
je dois dire que j'ai été un peu soufflé par le temps que tu as du y passer VST je te dis avec du retard chapeau bas pour ce bon boulot...
j'ai même envie de t'en redemander sur d'autres manip', ce soft est tellement complexe
étant donné que je suis novice en la matière, je te répondrais un peu sur les fonctions essentielles > enregistrement avant, pendant et après par exemple...
Merci vst music je connaisais pas le procedé!!!
Perso j'utilise cubase sx si il y a des choses a faire pourquoi pas
En ce moment c est un peu tendu : realisation d un compresseur et bientot un moog le tout en DIY , que du bonheur
Salut moi j'ai telechargé ce tutoriel que j'ai trouvé assez sympa, j'y ai appris 2-3 trucs. Helas disposant d'adobe audition v1.0, y a un truc, je sais plus lequel que je n'ai pas trouvé dans ma version qui de plus est anglaise. Merci bcp ! A quand un prochain tutoriel ??