Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet TUTORIEL VIDEO DISPONIBLE sur la création d'un rythme avec Adobe Audition 1.5

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 4 770 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TUTORIEL VIDEO DISPONIBLE sur la création d'un rythme avec Adobe Audition 1.5
J'ai enfin fini le montage de mon premier tutoriel vidéo...

La vidéo est accessible ici:

http://esnips.com/web/vstmusic-videos-tutorial-tutoriel

Je suis très preneur de vos commentaires et critiques sur ce tutoriel vidéo...

N.B.:

1. Le logiciel QUICKTIME doit être installé sur votre ordinateur pour lire la vidéo. Si vous ne l'avez pas, il est téléchargable gratuitement sur internet.

2. Je remercie tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, m'ont aidé pour trouver un espace virtuel où stocker ce tutoriel !
2
Pas d'amateur pour ce tutoriel vidéo ?

:(
3
Ca y est, j'ai eu le temps de le visualiser.
A mon avis, le fond de la démo est très intéressant. Mais, il y a un mais...

Je suis beaucoup plus circonspect sur la forme.
Principal reproche: pourquoi ne pas avoir fait un commentaire parlé, tu pourrais placer beaucoup plus d'info et je pense que l'auditoire les retiendrait mieux. Enfin, moi c'est sur
Ca évite également de placer des commentaires écrits qui sont souvent peu lisibles et qui s'affichent trop rapidement. On a pas le temps de les lire.

Allez, tu ne vas pas me dire que tu ne disposes pas d'un micro pour nous faire un petit commentaire.

La séquence du début sur la sélection des fichiers est à donner le tourni. Ca va trop vite et on ne sait plus où on en est.

Ne te détrompe pas, tu as fait du très bon boulot mais il demande à être valorisé par un petit effort sur la forme

Juste à titre d'exemple, j'ai commis il y a quelques temps un tuto basé sur ce principe. On peut le trouver ici http://www.diapovision.com/articles/ajout_icone.exe
4
Merci pour ton commentaire !

Pour la voix, j'ai hésité... Finalement, j'ai opté pour l'écrit ! c'est sur que plus d'infos passent dans la voix...

Ceci dit, il est tout à fait possible d'appuyer sur "pause" pour lire les commentaires :P:
5
Y a qu'une personne qui était intéresée par ce tuto vidéo sur la création d'un rythme avec audition 1.5. ???

Si j'avais su... :((( :(((

... je me serais abstenu :((( :(((
6
Bonjour, je charge ton tuto.
felicitation pour ton boulot, je regarde et je te donne des news :bravo:
Warpboy@kagura lab...
7
Et voila j'ai regardé ton tuto :
C est vraiment bien fait , tu as du y passer un certains temps!!!!
Pour prendre en main ce soft c'est genial et je le conseille a ceux qui debutent/utilisent ce soft!
Chapeau bas :clin:
Warpboy@kagura lab...
8
Flag, je vais le chargé aussi :bravo:
9
:up:

Y en a un qui s'est quand même bien fait chier, alors up pour lui.
10
Merci Putois...

Je ne m'attends pas à un océan de commentaires, mais bon, là c'est sur qu'il y a pas foule...