Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Probleme avec audition 2.0

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec audition 2.0
Salut, j ai une question toute bete

section multipiste

avant avec audition 1.5 : Maj+Retour arriere = destruction definitive du fichier audio ou pas, on avait le choix
avec audition 2.0 : Maj+Retour arriere = effacement du fichier audio mais virtuellement
ce qui veut dire en gros, que l on est oblige d effacer manuellement sur le disque dur les fichiers non utilises ? ou existe t il une manip pour purger ces memes fichiers

a moins que le musicien nous sorte un one shot, on risque fort de se retrouver avec une tonne de fichiers qui ne servent a rien sur le disque dur, meme s ils portent des numeros, c est quand meme pas evident et surtout tres long si l on est oblige d effacer tout cela manuellemnt

esperant une reponse
merci, a bientot
2
J'ai évidement le même problème que toi, adobe est bien fiert de cette fonction mais ça remplis un disque dur dans le temps de le dire pour rien. Ils auraient du mettre ça en option. J'ai donc chercher et trouver une petite solution au bout d'un certain temps tu fait dans Fichier-- enregistrer un sessions sous... tu click sur l'option Enregistrer une copie de... ensuite tu crée un nouveau répertoire alors il crée les fichiers seulement utiliser. Il reste a éffacer l'ancien répertoir.

Gebel
3
Alors ca, c est pas con du tout :bravo:
je n y avais pas pense, merci beaucoup
en esperant qu ils aient la bonne idee de resoudre ce probleme :??:
4
Vous pouvez aller voir ce lien, il y a un soft qui regle ca pour nous

http://www.edwardhamlin.com/afc_download.shtml
5
Merci pour le lien !

6
Super, merci pour le lien :bravo: