Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Mettre les voix au meme niveaux

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 888 vues
  • 1 follower
1 Mettre les voix au meme niveaux
Voila j'utilise audition depuis pas mal de temps mais j'ai toujours un petit souci voila en quelques mots

- Je voudrais savoir si il ya une technik bien special pour pouvoir mettre le volume des voix de chak piste o meme niveau..
merci d'avance.
2
Salut néophase!
:mdr:
j'aurais tendence a te repondre , tout depend la prise et ki est derriere le mic(femme, homme, ki murmure ou qui cri...).

Mais coté pratique ,mon coeur pencherai du coté du "limiteur fixe" d'adobeAudition.
par exemple : Une fois ke tu as retirer tous parasites et en gros donner la couleur de la prise; avant toute normalisation,
------"si ta prise et a env-3db"
--} "effet/amplitude/limitation fixe ".
perso je ne limite jamais au dessus de -3db pour un chant lead et -6db pour des coeurs
-- " amplifier l'entrée de"x" .
perso j'amplifie rarrement plus de 2db(sinon sé k'a la prise yavait un problem
-- "anticipation env 7
-- "temps de relachement env 100"
a partir de la, la forme d'onde devient plus rectiligne,
--}Apliquer apeu pres les meme reglage sur chaques piste de voix
et la normalement, au mix toute tes voix aurons a la meme "presence volumesque"au niveaux 0db

sa marche pas a tout les coups mes bon...qui ne tente rien a rienjavascript:emoticon(':D:')


pour info je mixouille un groupes de reggae ou ils y a pas mal de voice, jessayerai de t'envoyer un chti mix , pour que tu te fasse une idée


tiens moi au courant néo
3
Je te remercie de m'avoir eclairci aussi rapidment,je vé faire tou ske tu ma di dès ma prochaine session d'enregistrement (c'est a dire ce week end :d)

et pour l'envoi de ton mix ya pa de souci c cool jecoutré avec grand plaisir

nesite pa a me contacter

contact_neophaze@hotmail.fr
merci bokou encore une fois ;)