Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 20:45:35Mettre les voix au meme niveaux
Voila j'utilise audition depuis pas mal de temps mais j'ai toujours un petit souci voila en quelques mots
- Je voudrais savoir si il ya une technik bien special pour pouvoir mettre le volume des voix de chak piste o meme niveau..
merci d'avance.
Kiffnom
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 14/03/2006 à 22:47:01
Salut néophase!
j'aurais tendence a te repondre , tout depend la prise et ki est derriere le mic(femme, homme, ki murmure ou qui cri...).
Mais coté pratique ,mon coeur pencherai du coté du "limiteur fixe" d'adobeAudition.
par exemple : Une fois ke tu as retirer tous parasites et en gros donner la couleur de la prise; avant toute normalisation,
------"si ta prise et a env-3db"
--} "effet/amplitude/limitation fixe ".
perso je ne limite jamais au dessus de -3db pour un chant lead et -6db pour des coeurs
-- " amplifier l'entrée de"x" .
perso j'amplifie rarrement plus de 2db(sinon sé k'a la prise yavait un problem
-- "anticipation env 7
-- "temps de relachement env 100"
a partir de la, la forme d'onde devient plus rectiligne,
--}Apliquer apeu pres les meme reglage sur chaques piste de voix
et la normalement, au mix toute tes voix aurons a la meme "presence volumesque"au niveaux 0db
sa marche pas a tout les coups mes bon...qui ne tente rien a rienjavascript:emoticon('')
pour info je mixouille un groupes de reggae ou ils y a pas mal de voice, jessayerai de t'envoyer un chti mix , pour que tu te fasse une idée
tiens moi au courant néo
0
Anonyme
521397
3Posté le 14/03/2006 à 23:39:06
Je te remercie de m'avoir eclairci aussi rapidment,je vé faire tou ske tu ma di dès ma prochaine session d'enregistrement (c'est a dire ce week end :d)
et pour l'envoi de ton mix ya pa de souci c cool jecoutré avec grand plaisir
nesite pa a me contacter
contact_neophaze@hotmail.fr
merci bokou encore une fois ;)