Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet S'enregister avec adobe audition 1.5

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S'enregister avec adobe audition 1.5
Salut tout le monde !

Voilà, j'aimerais savoir comment procéder pour enregister une nouvelle piste ( adobe audition 1.5 ) tout en écoutant la première ?

De maniere à avoir au finale, une piste " guitare " et une piste " chant ".

le probleme c'est que sur ma deuxieme piste, si j'utilise le "retour" de la premiere, j'ai l'enregistrement des 2 à la fois ... :??:

Merci de me repondre, c'est en plus un peu urgent ...
:clin:
2
Si c'est urgent...

Tu utilise une carte son standard (celle intégrée à la carte son, ou une Soundblaster)?

Si c'est ça, il faut aller dans la table de mixage de Wimdows, et selectionner la bonne source d'enregistrement. Dans ton cas, c'est surement "Ce que vous entendez", ou "mixage stereo", ce qui signifie que tu enregistre ce qui sort du PC.
Il te faut choisir "entrée ligne", voire "entrée micro"

Tu m'as suivi? Je viens de me lever, je ne suis pas forcement très clair...
3
Merci pour ta réponse si rapide , j'éspere que c'est pas moi qui t'ais fait sortir du lit ??!! :lol:

J'ulisise la carte son intégrée du PC, je vois bien ce que tu veux dire,
mais en fait, c'est au niveau de l'ulilisation de adobe que je n'arrive pas à enregister.

Plus clairement, piste1 j'enregistre ma gratte, jusque là c'est bon, mais par la suite je voudrais enregister la voix sur la piste 2 (mais que la voix).
ca marche seulement si je coupe la piste 1 (bouton M)mais dans ce cas je n'ais pas de retour ... :??: et bien sur c'est pas le but ...
4
Es-tu bien sur d'enregistrer l'entrée ligne? Si oui, je ne vois pas. Sinon, vérifie encore...
Dans Audition, tu peux choisir la carte utilisée pour l'enregistrement (tu n'en n'a qu'une, pas de problème), mais pas la source utilissée par la carte pour l'enregistrement. C'est sans doute de là que vient ton problème.
5
Tu as tout à fait raison :bravo:
c'est bien de là que venais le probleme !!!

Encore un GRAND merci :D: