Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Enregistrement de plusieurs clip sur la même piste

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 900 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de plusieurs clip sur la même piste
Bonjour a tous, j'ai une question dans audition 1.5 sur une piste disont de guitare on enregistre une portion du morceau on veut poursuivre l'enregistrement sur la même piste et je veux reculer pour me donner la chance de me placer à la guitare, alors mon clip s'efface. Je veux savoir comment éviter ça si c'est possible, pour l'instant j'utilisais une piste différente pour juste l'enregistrement mais je trouve ca platte de déplacer toujours le clip car desfois il y a un déplacement temporelle et la musique se suit moins.

Depuis 1 mois j'ai passer à la version 2. Ce probleme est différent on efface plus le clip déja fait mais on ne l'entend pas et je trouve ça un peu domage.

Donc si quelqu'un peu m'aider avec mon probleme dans ces 2 versions de logiciel j'apprécis

Gebel
2

Citation : sur une piste disons de guitare on enregistre une portion du morceau on veut poursuivre l'enregistrement sur la même piste

dis moi !

Tu n'as pas pensé à enregistrer ta 2ème partie de guitare sur une autre piste ? ?? Pourquoi absolument vouloir faire le tout en une piste ? Sais tu que Audition est une programme MULTIPISTE ?

Tu dois rien déplacer du tout en faisant ca... :noidea:
3
Je sais très bien que audition est un multipiste j'enregistre déja une deuxième guitare sur un autre piste c'est la suite de la même guitare que j'aimerais avoir sur la même piste si c'est possible car je suis pas capable de jouer parfaitement un morceau d'un seul coup.

:8)
4
Arf...

décidément, je comprend pas ton probleme !

Quel est l'intéret d'enregistrer sur 1 seule piste la guitare ?

tu peux l'enregistrer sur 20 pistes que ca pourrait ne pas s'entendre ! :noidea:

non?
5
Tu as 100% raison c'est d'ailleur ce que je fais actuellement c'est juste que pour moi ca m'agace de m'étendre sur plusieurs piste surtout quand vient le temps de faire le mixage final ca prend plusqu'un écran on s'y perd un peu. Mais y a rien de grave a mon problème je cherchais juste a mieux comprendre les possibilité du logiciel.

Merci pour tes réponses
6
En fait, il te suffit, apres avoir enregistre ton premier clip sur ta piste, de faire bouton droit sur celui ci, et de clicker sur "verrouiller pour la lecture seulement", et ce sur chaque clips deja enregistres sur la piste,
du coup quand tu re de zero, cela n efface pas ton clip deja enregistre et ca rajoute de suite derriere ta nouvelle partie :bravo:

de toute facon pour plus de securite et ce a chaque prise, vaut mieux d une part faire "verrouiller dans le temps", et d autre part "verrouiller pour la lecture seulement", ca peut eviter des surprises du genre decalages ou oublier de deselectionner l enregistrement sur une piste que tu ne vois pas a l ecran et par la meme d effacer ce que tu viens d enregistrer juste avant :??:
7
Un gros merci ça m'aide beaucoup :bravo: