Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet BPM de fichiers Wav

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BPM de fichiers Wav
Bonjours à tous :bravo:

Mon probleme est tres simple à expliqué :
Le tempo de mon projet est à 120 BPM
J'importe une boucle Wav de guitare à 100 BPM

Question : :??: Comment fait-on dans adobe audition 1.5 pour mettre mon Wav de guitare à 120 BPM :?:

Je suis allé dans "propriété de la boucle", puis "propriété de l'expansion du clip", puis dans le manuel mais rien ni fait

Si une ame charitable veut bien me répondre ...
Merci à tous ceux qui se pencherons sur mon problème

Bonne soirée :clin:
2
Salut :) Si tu as la version 1.5, sur ta page multipiste, en bas à droite, tu as un encard qui concerne le tempo et le métronome tu fais "avancé" et il suffit de remplaçer le tempo indiqué par celui dont tu as besoin.

Voilou. :clin:

Dana

http://af.vanillia.info/Dana/
De l'eau de l'air de la zic
3
Merci pour ta réponse mais sa n'a pas résolu mon probleme


Avec ta manipulation, je change le tempo du projet mais pas le tempo de ma phrase de guitare qui est toujours à 100 bpm ( alors que j'aimerais qu'elle soit à 120 BPM )

C'est juste une boucle wav que je veux changer de tempo et non un fichier midi

Merci quand meme d'avoir répondu, c'est très sympa :D:

Je vais encore creuser la question à moins que cela soit impossible dans adobe auditioon 1.5 :(

Si il y a des idées, qui vous viennent, je suis preneur :clin:

@ Bientot
4
Salut à tous

Je vois qu'il n'y a pas foule pour répondre à ma question :(
A moins qu'il n'y est pas beaucoup d'utilisateurs pour ce logiciel .....

Aurais je trouvé un des points noirs de se logiciel :???:

Si il y a des utilisateurs calés sur ce logiciel, qu'ils me fassent signe sur ce sujet

Merci
@ bientot
5
Salut, désolé de n'avoir pu t'aider, tu devrais essayer sur le net de trouver un tutorial, je vais moi même essayer de trouver sur mon logiciel (sur l'aide) et je te fais signe !

:clin: Dana

http://af.vanillia.info/Dana/
De l'eau de l'air de la zic
6
7
Salut, il y a plusieurs options qui s'offrent à toi,

soit tu le fais avec la fonction d'élargissement ( menu [effet]-[Temps/hauteur]-[élargissement]) sans toucher à la hauteur de ton échantillon bien sûr (mais ce n'est pas la solution la plus rapide),

soit directement dans le multipiste, tu Time-streches en
1-maintenant enfoncé la touche control Ctrl,
2-étirant ton bloc à partir des coins indérieurs ou supérieurs aux extrémités de celui-ci...

Sinon tu peux encore transformer ton échantillon en .cel et lorsque tu l'importeras dans le multipiste il se mettera automatiquement au bon tempo...

Tout est dans le manuel... si tu as bien la 2.0
8
Merci danarose ( bien tes compos ) et Aktivist ( je suis avec la version 1.5 ) pour vos réponses, c'est sympa

J'ai essayé vos differents conseils, sa va un peu mieux mais le resultat en time stretching, c'est pas terrible au niveau rendu.Mais c'est juste un avis personnel. Je dis ça car j'ai testé la version de demo d'acid pro 6 et là, y'a pas photo, tout se calle en deux clics. Mais ce n'est pas le sujet du poste

Je vais encore creuser :clin:
Après tout, je l'ai acheté, il faut que je rentabilise mon achat ( enfin, je l'ai eu d'occas, alors pas trop de regrets )
Merci :D: