Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2008 à 11:22:11Recuperation acapella
Bonjour a tous,
j'ai été sur des forums qui parles de faire des acapellas avec adobe audition 3 donc je me procurer le softs mais j'aurais voulu savoir comment m'y prendre puisque je sais qu'ici il y a des dieux en ce qui conerne les softs donc ,la question serais de savoir si quelqu'un pouvais me guider pour essayer de le faire.
je suis en parrallele sur samplitude et sound forges pour travailler.
merci d'avance pour vos reponses.
sauyer
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/02/2008 à 12:41:29
Dans un des menus, tu as "enlever la voix", tout simplement! par contre je te parle d'audition 2, ils l'ont peut être mis autre part dans le 3
Merci a toi pour ta reponse je vais essayer ça quand j'aurais finis de réinstaller mon pc avec ce soft
0
sauyer1
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/04/2008 à 23:54:41
Ok je veins d'essayer mais c'est tres loin de l'accappela doit je effectuer une manipe pour preparer le sample avant de mettre l'effet ! !?
j'ai ouvert une musique et j'ai juste appliquer le favoris "supprimer voix" dessus.
peux tu m'aider dessus ! ! ?
merci d'avance
sauyer
0
TyroSs
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/04/2008 à 08:08:06
C'EST QUOI l'accappela???
0
sauyer1
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/04/2008 à 09:40:15
Salut,
un accappela c'est une chanson ou tu retire la musique et il te reste seulement les paroles et c'est ce qu'on appelle un accappela ce qui reste!
mise a pars des sites ou l'on peut en recupere j'aurais souhaiter savoir les faire d'ou le sujet
0
TyroSs
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 19/04/2008 à 09:55:31
Merci pour l'inof!!
Tu peux t'amuser à le faire avec les spéctres audio mais il faut être en mode édition et c'est seulement dans AUDITION 3
0
sauyer1
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/04/2008 à 15:19:32
Pas de probleme mais par contre je ne vois pas le spectre en question si tu pouvais m'eclairer.
merci par avance
0
TyroSs
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 21/04/2008 à 21:06:52
Tu peux éditer en mode "multipiste" ou en mode "édition"
Tu va dans le mode "édition" et la t'a trois icone de spectre audio vers le haut ( c'est uniquement dans adobe audition 3)