Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Recuperation acapella

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 957 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recuperation acapella
Bonjour a tous,
j'ai été sur des forums qui parles de faire des acapellas avec adobe audition 3 donc je me procurer le softs mais j'aurais voulu savoir comment m'y prendre puisque je sais qu'ici il y a des dieux en ce qui conerne les softs donc ,la question serais de savoir si quelqu'un pouvais me guider pour essayer de le faire.
je suis en parrallele sur samplitude et sound forges pour travailler.
merci d'avance pour vos reponses.
sauyer
2
Dans un des menus, tu as "enlever la voix", tout simplement! par contre je te parle d'audition 2, ils l'ont peut être mis autre part dans le 3

Mes samples

3
Merci a toi pour ta reponse je vais essayer ça quand j'aurais finis de réinstaller mon pc avec ce soft
4
Ok je veins d'essayer mais c'est tres loin de l'accappela doit je effectuer une manipe pour preparer le sample avant de mettre l'effet ! !?
j'ai ouvert une musique et j'ai juste appliquer le favoris "supprimer voix" dessus.
peux tu m'aider dessus ! ! ?
merci d'avance
sauyer
5
C'EST QUOI l'accappela??? :???:
6
Salut,

un accappela c'est une chanson ou tu retire la musique et il te reste seulement les paroles et c'est ce qu'on appelle un accappela ce qui reste!

mise a pars des sites ou l'on peut en recupere j'aurais souhaiter savoir les faire d'ou le sujet
7
Merci pour l'inof!!

Tu peux t'amuser à le faire avec les spéctres audio mais il faut être en mode édition et c'est seulement dans AUDITION 3
8
Pas de probleme mais par contre je ne vois pas le spectre en question si tu pouvais m'eclairer.

merci par avance
9
Tu peux éditer en mode "multipiste" ou en mode "édition"
Tu va dans le mode "édition" et la t'a trois icone de spectre audio vers le haut ( c'est uniquement dans adobe audition 3)