Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Gro problème avec Adobe Audition !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 135 vues
  • 2 followers
1 Gro problème avec Adobe Audition !
Salut tout le monde !
J'ai cherché un peu partout sur le forum et j'ai pas trouvé la réponse a mon problème qui est le suivant :

Dès que je charge le logiciel (que se soit le 2.0 et le 3.0) une fenètre s'ouvre et me met :

"Pour reprendre votre travail là où vous l'avez laissé, redémarrez le programme.".

Je relance donc le logiciel et sa ne marche toujours pas ! J'ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait !! il y a toujours cette fenètre ...

Je voi pas tro comment faire ... quelqun peut m'aidé ?
2
Essaye ça :

menu Démarrer => éxecuter => dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape msconfig => OK

Une fenêtre s'ouvre, coche "démarrage en mode diagnostic" puis OK

tu redémarre et tu relance Audition.
Cette technique te permettra de voir si c'est un processus qui fonctionne en arrière plan qui fait planter audition. Si même en mode diagnostic ça ne fonctionne pas, il faudra chercher le problème ailleurs.
3
Merci bien mais je viens de résoudre le problème la ! j'ai enfaite enlevé quelque fichiers du dossier d'adobe audition et sa marche ! miracle ! quel m**** l'informatique ...
4
Bonjour j'ai le meme probleme donc si quelqu'un a une idée du probleme je suis preneur

ps: landros tu dit avoir effacé des fichier ... les quelles???
5
Marche pas vos technique pourtant j'en ais tester :

remettre le "fichier" document par defaut (pour ceux qui comme moi met le dossier document en un deuxieme dd).

tester en mode diagnostique.

effacer les fichier :
- ImporterAVI.prm
- ImporterDirectShow.prm
- ImporterQT.prm
- ImporterWindowsMedia.prm
qui d'ailleur ce trouve dans programme\adobe\audition 3.0\fr-fr\.

tester en mode admin.

en mettant la compatibiliter xp sp2.

etc

pour info j'ai vista et seul la version 1.5 marche, la version 2 fais pareil (alors que avant j'utilisait la version 2 sur vista )et la version 1.5 le fais quand je veux enregistrer du multipiste ce fameux runtime error...


je pense aux mise a jour de vista qui pourrais causer probleme surtout la mise a jour "microsoft visual c++" quand penser vous ???