Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Impossible d'utiliser table mixage windows pendant que Audition lit une musique

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'utiliser table mixage windows pendant que Audition lit une musique
Bonjour à tous
J'explique ma question. Quand je lis un morceau sur Audition, dès que je veux modifier le volume par la table windows ou par le patch de ma carte son EMU, la lecture s'arrête immédiatement,... et ça m'énerve parce que je suis sûr que ce n'est pas normal.
Si quelqu'un a une idée... merci d'avance.
Je signale que si je lis le même morceau avec Foobar par exemple le problème ne se pose pas!
Cordialement
François
2
Merci à ceux qui m'ont lu, cependant l'absence de réponse me laisse penser que je n'ai pas été très clair.
Voici donc mon problème.
J'enregistre mes vieux vinyles classiques sur mon disque dur pour les traiter ensuite avec adobe audition.
Ma carte d'acquisition est une EMU 404.
Lorsque je commence l'enregistrement j'aimerais pouvoir adapter grâce à la table de la carte EMU, le meilleur volume sonore à la limite de la saturation pour déterminer le niveau correct d'enregistrement, et à chaque fois que j'interviens dans EMU, l'enregistrement en cours s'interrompt.
Je m'en sors en faisant plusieurs tranches d'enregistrement à des intensités différentes et je les écoute ensuite mais c'est long et fastidieux et je pense qu'il est possible de faire mieux.
J'avais commencé autrefois, quand je travaillais encore, avec cool edit pro et il me semble que je n'avais pas ce problème. Maintenant que je suis retraité j'aimerais me consacrer davantage à la récupération de mes vieux disques, environ 600!
Si donc l'un d'entre vous a une bonne idée je le remercie déjà de bien vouloir la communiquer.
Cordialement
François