Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Enregistrement sur plusieurs entrées en simultané

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement sur plusieurs entrées en simultané
Voilà, j' aurais voulu savoir si il était possibles d'enregistrer plusieurs entrées en simultané et celà en pouvant définir quelle entrées sur quelle piste.

On peut effectivement changer la source d'entrée de chaque piste dans l'éditeur multipiste, mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Merci d'avance.
2
Oui c'est possible. Et c'est formidable d'ailleurs ! :-)

Clic-droit sur la tete de la piste (dans le gris là ou ya les boutons record et fx) et on voit bien qu'on peut choisir la source... à condition de l'avoir déclarée avec "device manager" dans je sais plus quel onglet, celui le plus à droite en haut. Les entrées que tu mets dans la colonne de droite du device manager se retrouvent dans le menu deroulant sur chaque piste.

Julien
3
Ok, je viens de regarder ca. Merci beaucoup.
4
Bonjour,

-J'ai un pc avec carte mère asus at7n8x deluxe, terrible dailleur !.Le son est intégré à la carte mère :((( et dans les configuration audio j'ai deux micros....un que je branche a l'avant un à l'arrière.
J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un micro (j'ai des micro de pc a 1€ :(( mais des resultat assez bon :lol: ) sur la piste un et l'autre sur la piste deux....multipiste en une prise en somme.
Je joue de la batterie et je pourrè par exemple mettre un micro sur la caisse claire et un vers la grosse caisse. J'ai déja essayé mais sa a mi tt sur la même piste (les deux micros)...mais le résultat était surprenant.

-Sinon quelle carte son acheter avec 4 ou plus d'entrées micros pro pour mettre des micros spécial batterie...dynamique pour grosse caisse et caisse claire et 2 statique pour overhead...et qui marche avec adobe audition.en comptant moin de 300€ et si possible en usb(2)ou fire wire.
et qui è alim fantome enfin je veu rien acheter de plus q'une carte son et des micros....

-Sinon j'ai cubase mais sa marche pas sur mon pc...carte son??

Merci a tous!!

Fman
5
Tu voudrais qu'un de tes micros n'entendent pas les coups de caisses par exemple?? Et ton 2eme micro n'entendrait pas l'autre caisse??? À moins que j'ai mal compris... En principe tu devrais te retrouver avec 2 pistes audio qui ont enregistré tout ce quil ya dans la pièce, y compris la discrète flatulence que tu as échappé pendant ton fill-in, tu ne peux pas demander à tes micros de faire la sourde oreille à certaines forme d'onde..........
Et si tu as cubase et qu'il ne fonctionne pas, je crois que tu as fait un bien mauvais achat, mais ce nest pas en rapport avec ta carte de son et tu devrais contacter steinberg, ils t'ont vendu un produit périmé selon moi...
6
Je sais pas jhe veu faire du multipiste en une prise...un micro par piste....pour travailler et mixer chaque son.....celui de la grosse caisse par rapport a celui de la caisse claire et l'overhead....
Je c'est bien que les micro ne sont pas "selectifs" cad qu'il prenne que ce qu'on veu !! mais c'est pour pas à a avoir acheter table de mix et tt et pouvoir jouer a l'ordi..
Mais c'est peut etre idiot...
Sinon comment faire ? une table de mix qui prend les mic de la batterie et brancher a une entrée (ligne??) de la carte son et des micros prenant le son des amplis gratte???
D'ailleur on est obligé de prendre un ampligratte avec un micro*??? pke le son est déja travaillé, non?
MErki!