Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Debutant sur audition

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 738 vues
  • 1 follower
1 Debutant sur audition
Desole pour la trivialite.
Je cherche a enregistrer une track en jouant les autres tracks en play-back. Mon probleme est que le play-back est enregistre egalement dans ma nouvelle track... Est-ce un probleme materiel (j'utilise une carte de portable) ou y-a t'il quelque chose a faire dans audition?
2
C'est à dire qu'à la fin de l'enregistrement de ta seconde piste, quand tu l ecoutes seule avec toutes les autres pistes muettes, tu entends la piste 2 + ce qu il y avait sur la piste 1 ?

Autrement dit ta piste 2 contient le nouvel enregistrement + le playback qui est aussi sur la 1 ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Exact
4
Ok est ce que tu peux definir un peu la maniere dont tu operes (sources, etc) pour voir d'ou ca peut venir ?

Exemple : si tu as un playback en piste 1, que tu enregistre ta voix avec un micro en piste 2 tout en faisant jouer le playback...

... le micro va enregistre ta voix ET le playback qui sort des haut parleurs :mdr: ...

C'est debile mais c est juste pour donner un exemple... :boire:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
J'enregistre a partir du micro, mais j'ecoute le playback au casque.
6
Rheuuuuu faudrait que je voie avec Audition ouvert en face de moi mais la je suis au boulot :shootme: ...

Hors sujet : Tu utilises msn messenger ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7
J'avais deja le meme probleme avec acid (mais la encore, je n'etais qu'un debutant)

Hors sujet : Nop, pas de msn messenger

8
As tu bien selectionné uniquement l'entrée que tu utilise dans le panneaux de configuration enregistrement audio audio?
tu fais click droit sur l'icone HP a coté de l'heure dans windaube -> ouvrir le controle du volume
puis la tu fais option -> propriété -> enregistrement -> OK et tu check tout :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Oui parcequ'il faut faire gaffe a ne pas sélectionner en enregistrement "Tout ce que tu entend" (ou "Enregistrement Maitre" pour XP), car là ca enregistre toutes les sources audios.
10
Oui moi j'ai un selecteur : "melangeur stereo" et ca enregistre tout :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"