Debutant sur audition
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 757 vues
- 1 follower
caes
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2004 à 17:18:18Debutant sur audition
Desole pour la trivialite.
Je cherche a enregistrer une track en jouant les autres tracks en play-back. Mon probleme est que le play-back est enregistre egalement dans ma nouvelle track... Est-ce un probleme materiel (j'utilise une carte de portable) ou y-a t'il quelque chose a faire dans audition?
Je cherche a enregistrer une track en jouant les autres tracks en play-back. Mon probleme est que le play-back est enregistre egalement dans ma nouvelle track... Est-ce un probleme materiel (j'utilise une carte de portable) ou y-a t'il quelque chose a faire dans audition?
- 1
- 2
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/05/2004 à 17:25:40
C'est à dire qu'à la fin de l'enregistrement de ta seconde piste, quand tu l ecoutes seule avec toutes les autres pistes muettes, tu entends la piste 2 + ce qu il y avait sur la piste 1 ?
Autrement dit ta piste 2 contient le nouvel enregistrement + le playback qui est aussi sur la 1 ?
Autrement dit ta piste 2 contient le nouvel enregistrement + le playback qui est aussi sur la 1 ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/05/2004 à 17:30:40
Ok est ce que tu peux definir un peu la maniere dont tu operes (sources, etc) pour voir d'ou ca peut venir ?
Exemple : si tu as un playback en piste 1, que tu enregistre ta voix avec un micro en piste 2 tout en faisant jouer le playback...
... le micro va enregistre ta voix ET le playback qui sort des haut parleurs ...
C'est debile mais c est juste pour donner un exemple...
Exemple : si tu as un playback en piste 1, que tu enregistre ta voix avec un micro en piste 2 tout en faisant jouer le playback...
... le micro va enregistre ta voix ET le playback qui sort des haut parleurs ...
C'est debile mais c est juste pour donner un exemple...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
caes
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 05/05/2004 à 17:32:23
J'enregistre a partir du micro, mais j'ecoute le playback au casque.
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/05/2004 à 17:37:45
Rheuuuuu faudrait que je voie avec Audition ouvert en face de moi mais la je suis au boulot ...
Hors sujet : Tu utilises msn messenger ?
caes
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 05/05/2004 à 17:47:02
J'avais deja le meme probleme avec acid (mais la encore, je n'etais qu'un debutant)
Hors sujet : Nop, pas de msn messenger
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/05/2004 à 17:58:22
As tu bien selectionné uniquement l'entrée que tu utilise dans le panneaux de configuration enregistrement audio audio?
tu fais click droit sur l'icone HP a coté de l'heure dans windaube -> ouvrir le controle du volume
puis la tu fais option -> propriété -> enregistrement -> OK et tu check tout
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
tu fais click droit sur l'icone HP a coté de l'heure dans windaube -> ouvrir le controle du volume
puis la tu fais option -> propriété -> enregistrement -> OK et tu check tout
Judebox
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 05/05/2004 à 18:03:54
Oui parcequ'il faut faire gaffe a ne pas sélectionner en enregistrement "Tout ce que tu entend" (ou "Enregistrement Maitre" pour XP), car là ca enregistre toutes les sources audios.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 05/05/2004 à 18:05:30
Oui moi j'ai un selecteur : "melangeur stereo" et ca enregistre tout
- < Liste des sujets
- Charte