Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet 2 petites questions pour les pros d'audition mais importantes

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 petites questions pour les pros d'audition mais importantes
Bonjour,
je souhaites trazvailler sur audition mais j'ai 2 problèmes:
entrées ADAT seulement en stéréo : y-a-t-il une possibilité de les utiliser en 8 canaux?
A quand une version avec pistes midi et vsti?

merci beaucoup jerome
2
Je n'ai pas tout compris à ta question sur l'ADAT, des précisions peut-être?
par contre je ne pense pas que le midi-vsti soit à l'ordre du jour... ils vont d'abord devoir passer par le suport des drivers ASIO :mdr: , y'a des urgences et des priorités dans la vie :D:
3
Quand je choisi de travailler en stéréo je ne peux avoir que 2 canaux de ma motu (le 1 et le 2) mais je n'ai pas les 8 de ma motu
4
Vérifie ce que je vais te dire, mais j'ai déjà eu le même problème avec audition et la motu, il me semble que les autres canaux ne sont pas accessible sous Audition à cause des drivers...
le driver WDM de la motu ne propose-comporte que 2 entrées il me semble (contre 8 en Asio), toujours le même problème avec Audition... pas de drivers Asio pour l'instant, mais ça vient semble t-il...

la meilleure façon de vérifier c'est de regarder si dans la liste
[Options]-> [Ordre des périphériques ] et
[Options]-> [Propriétés des périphériques ] pour voir si les autres ports motu sont accessibles...
5
Sais-tu si cela marcherai avec une autre carte?
6
Oui, c'est sûr, mais te dire laquelle :??: ...
j'ai pas testé...
7
Je te remercie
quelqu'un sait-il si toute les entrées marchent avec une tascam fw1882?
merci jerome
8
Un petit post par là serait judicieux je pense....

/console-fw-usb-mlan/tascam/FW-1884/forums/

en fait il faut te renseigner sur les drivers WDM des cartes que tu envisages d'acheter... et uniquement sur les WDM, même si il est prévu qu'Audition supporte les Asio bientôt... il y a de la gueguerre commerciale là dessous... donc on est sûr de rien....
9
Pensez-vous qu'une nouvelle version d'audition est bientôt prévue??? car il y a les nouvelles versions de cubase et sonar qui sortent?
merci jerome
10
:mdr: Pas dans l'immédiat en tout cas, puisque la version 1.5 a moins de 6 mois... ils vont pas sortir un nouvelle version parce que les autres le font tout de même ;)