Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Problème de reglage des buffers !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de reglage des buffers !
Salut,
j'utilise Audition sous win 98 (ISIS oblige) avec un P4 à 2.4 GHz et 512 Mo de ram et j'ai des problèmes de memoire. Des que je mixe plus de 10 pistes simultanement, il sacade a fond, obligation d'enredistrer petit bout par petit bout, et pour la lecture, faut faire des pauses toutes les minutes pour recharger la memoire tampon. Je suppose que cela vient des reglages des buffers mais je ne sais pas comment les regler !!!
Si vous avez un tuyau, merci !!!!!
2
Dans le Help d'Audition (en anglais pour la 1.0 et en français sur la version 1.5) il est expliqué de manière précise comment ajuster les buffers. De plus, il ne faut pas oublier de selectionner les DMA sur les disques durs car sur win98, ils ne sont pas selectionnés par défaut. Avec le PC que tu as je m'étonne vraiment des limitations à 10 pistes ! J'ai fait beaucoup plus avec un P3-500 MHz.
Je suppose que tu as la version Audition 1.0 car la 1.5 est incompatible avec Win98; dans ce cas je te conseille Cool Edit Pro 2.1 qui est la dernière version sous Syntrillium avant l'achat de la société par Adobe. La version CEP 2.1 est beaucoup plus complète que l'Audition 1.0.
Donc pour résumé:
1. Verifier DMA activé pour disques durs
2. Avoir 3 disques durs pour diriger le soft et les fichiers temporaires vers 3 disques durs (voir setup)
3. Lire utilisation des buffers.

A+
niki