Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2025 à 17:05:46Impossible d'enregistrer des sons en provenance du PC avec Audition connecté en USB a une carte
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car je n'arrive pas enregistrer dans Audition.
je n'arrive pas a enregistrer un son en provenance du PC dans Adobe Audition. J'ai une carte son Lexicon 8 entrées, celle ci est configurée sur le PC en entrée et en sortie donc les signaux passe par USB (pas de connexion audio analogue). Je veux ,par exemple si je lis un fichier audio/vidéo sur Youtube, être capable d'enregistrer le son sur Audition. Je n'arrive pas a activer les "sons systèmes" comme Input sur W10.
Bonjour,
oui c'est ça faut activer le "stereo mix" mais la procédure que tu m’envoie ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai Windows 10, que j'ai récemment ré-installé sur ce PC, avant cela fonctionnait sur ce PC correctement.
Impossible d'activer de trouver le stereo Mix en entré Microphone sur les parametres.
0
volfonis
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 23/02/2025 à 10:18:21
J'ai entendu dire que pour des raisons de copyright Microsoft avait désactivé la possibilité d'enregistrer des sons en provenance de YouTube ou autre lecteur.
Moi j'utilise Karafun, par exemple qui a un format propriétaire donc pour récupérer des Stem audio/Instru j'aimerai bien que Audition puisse enregistrer ce qui est jouer sur l'ordinateur.
Dans sound setting en entrée et sortie, il me propose uniquement les pilotes de ma carte son Lexicon Omega et l'entrée micro ainsi que les haut parleurs du PC, impossible d'avoir le "stereo mix"
0
sauce
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/02/2025 à 10:51:09
Alors je sais que sur certains portables les constructeurs brident le stereo mix mais il peut aussi être désactivé (il faut cocher afficher les périphériques désactivés)
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2025 à 10:52:14 ]
volfonis
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/02/2025 à 10:55:29
Coucou Sauce,
Merci d’être réactif comme cela.
Moi, il apparait même pas du tout.
comment tu fais pour coller une photo, STP?
0
sauce
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/02/2025 à 11:05:28
Pour mettre une photo tu as le bouton tout à droite juste en dessous du champ texte pour écrire une réponse.
0
volfonis
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 23/02/2025 à 11:20:41
https://
oui mais faut la telecharger sur un site avant non? il demande une adresse http
0
volfonis
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 23/02/2025 à 11:22:25
j'essaye.
Voici une photo de mes entrées audio le stereo mix n'apparait meme pas du tout !!!
0
sauce
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/02/2025 à 11:25:00
C'est un PC portable ou un fixe ?
Si c'est un fixe quelle est la référence de la carte mère ?
Pareil si c'est un portable sa référence.
Peut-être essayer d'installer les derniers drivers son.