Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Audition et carte son WaveTerminal 192M Ego-Syx : Enreg. Multipiste possible ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Audition et carte son WaveTerminal 192M Ego-Syx : Enreg. Multipiste possible ?
Est-ce quelqu'un possède cette carte son et utilise Audition ?

Comment faire fonctionner le Multipiste, à part attribuer des entrées lignes diff à chaque piste ?

Merci pour vos réponses
2
Salut !

J'ai Audition et la Waveterminal 2496. Celle ci permet d'avoir une entrée stéréo (2 canaux) analogique et une entrée stéréo (2 canaux) numérique. Dans audition, il faut valider ces entrées (dans le menu option/ordre des périphériques). Pour ma carte son j'ai validé "Waveterminal 2496" et "Waveterminal 2496 (D)". Dès lors, dans la section multipistes d'Audition, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la zone devant la première piste, un écran s'affiche et il suffit de choisir l'entrée "Waveterminal 2496", sachant qu'en choisissant cette entrée la piste d'Audition deviendra Stéréo. Choisir ensuite une 2ème piste d'Audition et sélectionner l'entrée "Waveterminal 2496 (D)". Maintenant le 2 pistes stéréo d'Audition sont prêtes à recevoir les signaux: on a donc bien 4 pistes audio en tout. Ne pas oublier, pour enregistrer, de cliquer les boutons rouges E (of course !).

A+
Niki
3
Merci pour ta réponse Niki1.

Le problème, c'est que la Waveterminal dispose de 4 entrées analogiques que je n'arrive pas à enregistrer en même temps ...
Si quelq'un a le même soucis - si on peut parler de soucis au regard des choses graves du monde ... -, au secours !!!

Merci à tous