Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe audition 1.5
Photos
1/7
Adobe audition 1.5

Sujet Perte de menu VST dans audition URGENT SVP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perte de menu VST dans audition URGENT SVP
Bonjour,

je demande votre aide pour une maquette qui risque de ne pas sortir de sitot dans l'état actuel des choses. J'utilisais des plugins VST et direct X et en fait audition a bugger un peu. Il a retrouvé les direct X (sauf 1 qui n'est plus supporté comment faire d'ailleurs pour le retablir)

et maintenant dans la liste d'effets applicables, VST n'apparait plus. Il ne reste que mes direct X. J'ai beau faire des actualisation rien n'y fait.

Comment faire revenir ce menu VST?

merci infinimment d'avance
2
Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas de solutions à ton problème. Tu peux éventuellement commencer par sauvegarder tout ce que tu as conservé de tes maquettes. Ensuite, tu désinstalles audition et tous les autres logiciels présents sur le disque dur et dont tu n'as pas besoin. Il n'est pas exclu que la cause du problème soit justement un logiciel qui cohabite mal avec audition/vst. Un petit test anti-virus ne peut pas faire de mal. Bref, l'idéal c'est quand même d'avoir une tour exclusivement destinée à la musique. Cela résoud déjà pas mal de problèmes. Tu réinstalles ensuite audition/vst et tu regardes si ça remarche. Il faut aussi bien sûr relir les éléments des docs concernant les causes de pannes possibles et ne pas hésiter à contacter adobe et en général les fabricants des produits que tu utilises. En espérant que tu trouves une solution rapidement. N'hésite pas, si tu la trouves, à indiquer la solution du problème sur ce forum. Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Cordialement.

Jean-François.