Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2018 à 03:23:21Compression multibande
Bonjour, je suis '"nouveau" sur audiofanzine après avoir tout mis de côté pendant un moment me revoilà à faire de la musique :O) Alors qu'avant, je ne faisais que composer, me voilà maintenant que j'ai commencé à mixer. Je travaille sur abobe audition 1.5 yeah yeah et je suis rendu dans la compression. Je sais comment compresser piste par piste mais je suis pas trop sur de comprendre la compression multibande... Elle agit sur plusieurs piste simultanément, c'est cela? Comment fait-on pour "programmer" ca, pour que ca agit sur plusieurs pistes en même temps? Je sais que c'Est du côté multipiste, mais c'Est tout... Quelqu'un pourrait m'Aider avec ca? Merci.
Morph
jeanfrancois7173
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 22/09/2018 à 04:37:48
Bonjour,
Quelques liens (si ça peut aider). Une compression multibande est optionnelle (mastering...).
Tu me donnes du travail là ...alors que je ne voulais qu'un petit peu d'aide hahaha C'est bon, je retourne un peu lire de ces maudits manuels d'instructions.