Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audacity Audacity 4
Déposer un avis
Où acheter Audacity 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Muse Group dévoile Audacity 4

• 32 réponses
  • 20 participants
  • 1 365 vues
  • 36 followers
Commentaires sur la news : Muse Group dévoile Audacity 4
365584.jpg
Vingt-cinq ans après ses débuts, Audacity change de visage, mais reste gratuit et open-source.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Ça date de 2021 le rachat par la boite russe sinon .... donc le 3 était dans la boucle aussi

Rendez nous Bias Peak :aime:
Il y a peut-être moyen de télecharger sans passer par Muse avec" x86_64 MSI installer" et lors de l'installation refuser l'autorisation Firewall pour Muse...
Est ce suffisant ??
Citation de will01 (voir le message) :
Pour Ocenaudio, c'est un "freenium" licence propriétaire.

Où as-tu vu ça ? :8O:
A mon avis, tu dois confondre avec un autre soft. A part un classique page "contribute" qui propose de faire des donations, il n'y a aucune offre de vente sur le site dédié https://www.ocenaudio.com/

Perso, j'utilise Tenacity ou Ocean audio selon les besoins. Waveosaure, très bien et longtemps utilisé malgré l'interface horrible digne des années 90, plantait méchamment chez moi la dernière fois que je l'ai essayé. J'espère que ça s'est arrangé.
Merci de m’avoir fait découvrir Tenacity, si j’ai besoind’un petit éditeur je l’installerai.
RIP Audacity

La musique habille le silence

Citation de Will Zégal (voir le message) :
Citation de will01 (voir le message) :
Pour Ocenaudio, c'est un "freenium" licence propriétaire.

Où as-tu vu ça ? :8O:
A mon avis, tu dois confondre avec un autre soft. A part un classique page "contribute" qui propose de faire des donations, il n'y a aucune offre de vente sur le site dédié https://www.ocenaudio.com/

Perso, j'utilise Tenacity ou Ocean audio selon les besoins. Waveosaure, très bien et longtemps utilisé malgré l'interface horrible digne des années 90, plantait méchamment chez moi la dernière fois que je l'ai essayé. J'espère que ça s'est arrangé.

DSL, oui il est gratuit mais pas libre.
Je viens de voir un screenshot de Tenacity, ça ressemble furieusement à la vieille interface d'Audacity, je suppose que c'en est un dérivé ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C’est un fork.
Un fork c’est une branche de développement issue de la racine donc ils sont partis du code d’Audacity à un moment donné et ils ont créé leur branche à eux qui aura son propre développement et ses propres développeurs.
C’est une pratique courante.
Une vie parallèle d’Audacity en quelque sorte.:D:

La musique habille le silence

• J’aime
2 réactions
  • kosmix
  • will01
OK merci c'est un peu ce que j'imaginais, enfin un truc dans le genre :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?