Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2012 à 11:05:45Hot spring deals B.I.A.S
Voilà j'ai acquis il y a pas mal de temps peak le 6 pour découper et retravailler des samples, et il y a quelques jours j'ai reçu une newletter de B.I.A.S : (valable jusqu'au 31 mai je crois) https://www.bias-inc.com/special/417-peak/
Vu que c'est pas très clair si quelqu'un pouvez prendre quelques minutes pour m'expliquer quelles sont les possiblités pour upgrader peak , dans mon cas se serait Peak Le 6 vers Peak studio ( normalement si je ne m'abuse c'est 399$ la maj habituellement et là si j'ai bien compris ça serait 79$ )
Merci d'avance
BBenj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 30/05/2012 à 15:44:14
Up
0
BBenj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/05/2012 à 18:31:44
Bon bin je me réponds à moi même après avoir réussi à joindre par mail le service client ( Peter) , il semble que la promotion soit exacte donc bin je vais foncer car là à ce prix là soit B.I.A.S est en train de couler soit il essaye de booster les ventes avant la fin de l'année comptable , du coup la suite XT à 169$ ça devient envisageable
je fermerai le post demain soir la promo se finissant demain
0
BBenj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/05/2012 à 20:16:38
Bon je réponds une dernière fois à ce post juste pour préciser une chose :
- la promotion est valable mais attention le petit plus que je croyais en être un n'en est pas , en effet même si l'upgrade Peak Le 6 vers Peak Studio ( Peak Pro 7 + Sound saver et autres...) fait économiser 80% du prix habituel , le sequenceur n'est pas encore inclus dans Peak Studio ( il arrivera gratuitement pour tous les utilisateurs de Peak studio et Peak Studio xt d'ici la fin de l'année ) , donc si comme moi vous avez un Cubase ou autres c'est pas grâve , si par contre vous comptiez avoir un séquenceur gratuit il vous faudra attendre un peu .