Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIAS Peak Studio
Photos
1/1
BIAS Peak Studio

Editeur audionumérique de la marque BIAS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Hot spring deals B.I.A.S

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hot spring deals B.I.A.S
Voilà j'ai acquis il y a pas mal de temps peak le 6 pour découper et retravailler des samples, et il y a quelques jours j'ai reçu une newletter de B.I.A.S : (valable jusqu'au 31 mai je crois)
https://www.bias-inc.com/special/417-peak/

Vu que c'est pas très clair si quelqu'un pouvez prendre quelques minutes pour m'expliquer quelles sont les possiblités pour upgrader peak , dans mon cas se serait Peak Le 6 vers Peak studio ( normalement si je ne m'abuse c'est 399$ la maj habituellement et là si j'ai bien compris ça serait 79$ :?: )

Merci d'avance
2
Up
3
Bon bin je me réponds à moi même après avoir réussi à joindre par mail le service client ( Peter) , il semble que la promotion soit exacte donc bin je vais foncer car là à ce prix là soit B.I.A.S est en train de couler :((( soit il essaye de booster les ventes avant la fin de l'année comptable :lol: , du coup la suite XT à 169$ ça devient envisageable :bravo:

je fermerai le post demain soir la promo se finissant demain
4
Bon je réponds une dernière fois à ce post juste pour préciser une chose :

- la promotion est valable mais attention le petit plus que je croyais en être un n'en est pas , en effet même si l'upgrade Peak Le 6 vers Peak Studio ( Peak Pro 7 + Sound saver et autres...) fait économiser 80% du prix habituel , le sequenceur n'est pas encore inclus dans Peak Studio ( il arrivera gratuitement pour tous les utilisateurs de Peak studio et Peak Studio xt d'ici la fin de l'année ) , donc si comme moi vous avez un Cubase ou autres c'est pas grâve , si par contre vous comptiez avoir un séquenceur gratuit il vous faudra attendre un peu .

Amicalement