Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Uno
Photos
1/1
Celemony Melodyne Uno

Editeur audionumérique de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Ouvre t'il les wave stéreo ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ouvre t'il les wave stéreo ?
Bonjour,

j'aimerais savoir si le soft ouvre les waves stereos (même s'il ne prend qu'une piste)?

Laurent S.

2
Pourquoi n'ouvrirait il que le mono ? :?!:
3
J'ai vu sur le site qu'il est mono !!

j'ai peut être mal compris! mais c'est peut être monophonique (l'inverse de polyphonique..)

Laurent S.

4
"Ouvrir", oui. "Travailler", non.
Rappel simple : Uno ne bosse que sur une piste : si tu veux profiter de ses fonctionnalités (et pas juste écouter ta track stéréo bètement...), il faut lui donner une track mono (une voix : c'est ce qu'il préfère !).
En revanche, si tu upgrades sur Cre8, tu peux très bien charger une piste stéréo "de référence" (tout ton instru par exemple) juste pour l'entendre comme repère dans l'arrangement et disposer de 7 pistes mono pour travailler tes tracks mono avec toutes les (incroyables !) fonctionalités du soft.
Et à la fin, les sauvegarder indépendamment (7 pistes voix hamonisées ? = 7 fichiers wav sauvegardables et ré-intégrables par la suite dans ton DAW préféré). A moins de l'utiliser en plug-in direct... ENORME, je te dis !
Mais, c'est vrai qu'il faut juste savoir lire...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?