Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Uno
Photos
1/1
Celemony Melodyne Uno

Editeur audionumérique de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

recherche le bon Mélodyne

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche le bon Mélodyne
Bonjour, j'ai un système audio composé d'un mac book osx .5.8, d'une carte son M-audio, et d'un protools M-powered 8 et je voudrais acquerir un Mélodyne. Mais je m'y perd un peu avec toutes les versions possible. Je n'ai besoin que d'un traitement monophonique mais par contre je voudrais le trouver directement dans le pro-tools (avec les plugs-in?). Quel est donc la version qui me convient au moins cher evidement entre Mélodyne uno, assitant, plug-in, et autre, je ne sais ce qui me convient le mieu. Merci si vous pouvez m'aider.
ciao
2
ah oui j'oublier , j'ai besoin aussi qu'il me fasse la transpo en midi, pour editer les partoches dans le protools.
3
Bonjour, Melodyne Uno n'est plus distribué depuis quelques mois, c'est Melodyne Assistant qu'il te faut : monophonique et plug-in. Je ne sais pas si tu trouveras la ligne "Enregistrer sous / fichier Midi".
C'est sûr que Melodyne Editor peut le faire, mais il est plus cher, et polyphonique (il reconnait les différentes notes d'un accord)
Joss
Joss
4

Ouaip, c'est bon aussi pour l'exportation Midi, tu peux tout savoir sur www.celemony.com , tu cherches la doc. , il y a un manuel en Français pour Melodyne Assistant.

Joss

Joss