Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Celemony Melodyne Essential
(3)
Déposer un avis

Argus du Celemony Melodyne Essential

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Melodyne Essential ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

réactions à la news Arrivée de Melodyne Essential

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 196 vues
  • 3 followers
Arrivée de Melodyne Essential
Celemony ouvre aujourd’hui la vente de Melodyne Essential, une version allégée du fameux éditeur audio, proposée à prix réduit jusqu’à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ouais, quand même certaine fonction d'édition incontournables qui sont manquantes...

Question de "nez au fite" : quelles sont ces fonctions incontournables ? icon_eek.gif

PS : pour eux 1 dollar = 1 euro ???????????? icon_furieux.gif

Justement en parlant de ces fonctions manquantes. A t'on accès avec cette version à la technologie DNA (Direct Note Access) ?

Merci

En gros à part le pitch et la durée des notes, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose d'autre...

Alors que les fonctions vibrato, drift, timing, formants, et amplitude sont vraiment incontournables à mon sens. Après, pour une utilisation "basique" servant juste à gentiment réajuster des voix, ça peut être suffisant.

DNA? euuuuuuh, comment ça?

Citation de : Nico38

Justement en parlant de ces fonctions manquantes. A t'on accès avec cette version à la technologie DNA (Direct Note Access) ?

Merci

Non, je ne pense pas, vu que c'est précisé pour les autres versions.

Vas voir sur le site!